chapitre 8

57 2 0
                                    

Pdv kyle
2 jours sont passé depuis le départ de Mina et normalement elle doit revenir aujourd'hui. Je suis à la maison entrain de l'attendre tranquillement. J'ai acheté un bouquet de fleurs et j'ai un peu rangé la maison qui était en désordre. Quelqu'un sonne à la porte .Ça doit être Mina .J'ai pris le bouquet dans ma main et je suis partit pour ouvrir.

Moi  Mina

Le facteur  Bonjour monsieur, vous êtes Karim Madin

Moi  o....ouais

Le facteur  cette lettre est pour vous .signez ici Svp

Moi  d'accord merci

Le facteur   à bientôt

Qui peut m'envoyer une lettre .Ça peut être Mina
Je l'ouvrit vite c'est une lettre avec deux photos .
Je suis choqué bouche bée. C'est impossible. ....
Cest Mina ..Mina avec Josh assis sur la même table et Josh lui tient la main. Elle lui sourit, oui elle lui sourit.
Puis une autre où ils sont debout et Josh à sa main sur le dos de Mina .
C'est quoi cette merde .Donc elle est vraiment sa..... fille .
Putain mais si c'est le cas qui m'a envoyé cette lettre
Je ne comprends plus rien .
Je prend la feuille qui se trouvait avec les photos
_______________________________________
Méfie toi . Tue là avant qu'elle te tue .La fille et son père ont tout planifié, même où jeter ton cadavre .
_______________________________________

Putain pourquoi pourquoi tu fais ça Mina ?
Et là Mina est arrivé. Elle avait l'air heureuse .Quand elle m'a vu elle a couru vers moi et m'a dit

Mina  kyle je suis heureuse que tu sois là .Je suis partit à l'orphelinat et j'ai su que je suis pas là fille de Josh .Il n y a aucun rapport entre lui et moi

Kyle  tu sais ce qui est le pire dans tout ça. C'est que je t'ai vraiment aimé. Et TU CONTINUE DE DIRE QUE T'ES PAS SA FILLE

Moi  Putain Arête de crier .MOI AUSSI JE SAIS CRIER .D'ACCORD ? ET JE TE DIS JE NE SUIS PAS SA FILLE .

kyle  et tu continue tes mensonges. En croyant que je vais te croire .

Pdv Mina 
Je comprend rien .Et là il m'a pris par le cou en mettant de la pression j'étais entrain de m'étouffer .

Kyle  sois tu dis la vérité, sois je met de la pression encore plus.

Moi  je t'ai dit je suis pas là fille de Josh.

Kyle  et tu continue t'a plus le temps

Moi  aaaaaaaahh  😭😭 walah je suis pas sa fille walah il m'a trouvé une voiture m'a écrasé et il m'a pris à l'orphelinat

Kyle  et tu veux que je crois ses mensonges. Je ne suis pas un bébé Iris. Tu a réussi à te moquer de moi et entré dans ma vie mais je ne te donnerai pas l'occasion de réussir ton coup .Va chez ton cher père et dit lui que ce plan ne marchera pas qu'il aille chercher un autre pour me détruire .
T'A COMPRIS ?

Moi  .....

Kyle  T'A COMPRIS ?

Moi  ...

Il m'étouffer de plus en plus j'arrivais plus à tenir j'allais m'évanouir.

Moi  o...ui j..ai ...com..pris

Kyle  c'est biennn

Il me donna deux tape dans la joue et fit un sourire sadique puis me jeta par terre et la j'ai commencé à tousser.
Il est venu avec un seau d'eau dans la main et le jeta sur moi .Il était hyper glacé. Je pleurais sans arrêt .genre vous voyez quand on pleurs à voix haute . Il me regardais avec de la haine .J'ai pu voir une larme descendre de son oeil.

Kyle  Je t'ai aimé .tu sais? Après la mort de Nayla  t'es la seule à qui je me suis intéressé. Comment t'a fait pour avoir mon coeur ? Tu me dégoûte pétasse .t'es rien qu'une simple pute .t'es heureuse maintenant ? Tu m'a détruite. Si c'est ce que tu voulais bah t'a gagné.
Sort de ma vie .
Je ne veux plus jamais te revoir.

Je me suis levé avec difficulté et j'ai mis ma main sur son épaule

Moi  écoute Kyle je vais tout t'expliquer s'il te plaît écoute moi pour une fois au moins

Kyle  laisse moi tranquille je ne veux rien savoir

Moi  ne gâche pas tout sans raison

Kyle  SANS RAISON HEIN ?Et c'est quoi ça

Il me montra les photos .Putain Josh s'est moqué de moi .Il m'a piègé moi qui croyais qu'il était sympa ...Il ne pense qu'à sa vengeance. Quoi que je dise ,il ne me croira pas .Pas la peine de parler .

Kyle  alors tu ne dis plus rien ta perdu ta longue ou quoi

Moi  il m'a piègé tu ne me croira pas quoi que je dise donc c'est pas la peine que je me fatigue.

Kyle  hhhh tu ne croira jamais à quel point je te hais. Tu me dégoûte Iris .
Tu dégoûte   .

Moi  Kyle laisse moi t'expliquer

Il me poussa plus fort que jamais et là je sentis ma tête se cogner sur un machin derrière moi .
Il se retourna  pour me voir et je pu voir de l'inquiétude dans ses yeux .j'avais beaucoup mal je mis ma main derrière ma tête et je vis du sang .

Kyle  Mina ta du sang .putain ta race 
Tu saigne de la cervelle.
Mina mina me fait pas peur .ouvre t'es yeux j'ai appeler l'ambulance ils vont venir d'un moment à l'autre .maintenant essaie de rester éveillé. Patiente stp

Moi  ky..Le  Kyle

Kyle  oui oui je t'écoute

Moi  je .....Je ne suis pas.... sa fille je te jure ...

Kyle  t'es entrain de mourir et tu pense à ça

Moi  je ne... veux pas mourir ...alors que ..tu crois ..que je ..suis là ..Pour te tuer .
Je ...Je t'ai aimé Kyle ..Beaucoup
Crois moi

Et là trou noir

Pdv kyle
Ses derniers mot m'ont beaucoup blessé. Ça fait une semaine maintenant qu'elle est à l'hôpital .Quand quelqu'un devient dans un état pareil la dernière chose à laquelle il pense est : Mentir .
Elle m'a dit la vérité. J'en suis sûre maintenant. Josh nous a tendu un piège. Mais comment Katy a su que c'est Josh qui a mis Mina à l'orphelinat.
Je dois la voir et comprendre l'histoire de se part .
Je pars la chercher chez elle et elle m'ouvre la porte avec un ....

Le Passé Effacé 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant