Les épreuves se présentait sous forme de tournoi entre chaque apprenti chevalier, nous étions 16, donc 3 rondes si je me rends jusqu'en finale. Cette promotion représentait plus qu'un simple rang, c'était une opportunité! D'enfin aller chercher pour ma mère, apparement elle était enchanteresse pour le roi mais mon père ne voulait jamais en parler... -Razilph! Tu es distrait! Tu ne vas pas gagner ce tournoi à ce rythme! -Oui papa! Je vais le gagner! Dis-je confiant. Je gagna la première ronde haut la main, c'était contre un garçon qui n'était pas vraiment encore prêt... la deuxième ronde fu plus dure j'ai failli perdre mais un coup d'épée bien placé vint changé le court de l'affrontement et je gagna le combat. Puis la finale arriva, pour être honnête, je ne croyais même pas arriver en finale. Tout allais bien jusqu'à ce que je vois celui contre qui je me battais, Nogan, la brute du village. Je ne suis même pas surpris de le voir en finale... - Alors minus, prêt à te faire écraser? Me dit-il - Ferme la et bats toi Nogan... Le combat commença avec plusieurs coup d'épée sans grand résultat mais un coup dans la cheville de Nogan le fit tomber par terre avec un cri de douleur. - Tu va me le payer minus! Je recula en prudence, il me fonçais dessus! Je l'évite avec un mouvement agile et il fonce dans la clôture ce qui l'assomme et le fait tomber une dernière fois. - Pfff quel abruti... me dis-je. -Oui Razilph bravo!!! Mon père m'applaudissait de derrière la clôture et je n'ai pu m'empêcher un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
Incontestés
FantasyIncontestés raconte l'histoire de Razilph, un jeune elf qui a pour quête de restorer un village détruit par un combat qui a tout jamais à changé l'histoire de la cité d'Alfid