Chapitre 3: Cérémonie

16 1 0
                                    

J'étais donc sélectionné pour être élevé au rang de soldat novice et recevoir ma première épée, j'étais tellement content! Je me dirigeais donc vers la salle du trône ou le roi se tenait avec une épée à la main. Elle était noire avec une poignée en cuir brun et des symboles imprimés sur sa lame.  - Razilph, tu t'es montré digne de cette épée en triomphant des épreuves, prends la dans ton fourreau et porte la fièrement. -Merci mon roi, vous m'en verrez honoré. Dis-je, fier de mon accomplissement. Je pris donc l'épée dans mes mains et comme je m'en attendait, elle était légère, robuste et facile à empoigner. Mon père s'inclina et je fis de même à mon tour pour remercier le roi. -Voici Nugunk, celui qui t'assistera dans ta première mission dans les terres perdues.   Wow! Je ne pouvais pas y croire, j'allais faire ma première expédition dans les terres devastées! Les paysages lugubres et sombres des terres de ce qu'ont appelle Brumeciel était assez pour tourner le plus courageux des hommes en poule mouillée. La journée bouleversante de cette cérémonie était donc terminée et je me dirigeais donc vers les quartiers du château qui m'était assignés pour aller dormir et évacuer mon stress.


Parenthèse de l'auteur: Désolé si je prends longtemps entre les chapitres, je suis très occupé avec l'école et je trouve rarement du temps pour écrire mais voici le chapitre 3, je vais commencer à écrire le chapitre 4 bientôt. Les chapitres seront plus longs et plus travaillés à partir de là.
-William

IncontestésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant