J'étais dans mes quartiers personnels et je regardais par la fenêtre le coucher de soleil qui me regardait de ses yeux lumineux, mon épée rangée sur son piédestal d'argent semblait briller d'une lueur faible, une lueur que je n'avait pas perçue avant cet après midi. Mon imagination me jouait des tours depuis que j'avais reçu cette épée... Je venais à peine de me poser confortablement à mon bureau quand quelqu'un vint cogner à ma porte. -Entrer! Dis-je, la porte grinça et s'ouvrit lentement, je reconnu Nugunk celui qui allait m'aider pour ma première mission dans Brumeciel. Je n'ai même pas le temps de lui demander qu'est ce qu'il fait ici qu'il m'adressa la parole.
-Razilph, prépare ton épée et ton armure, nous partons pour Brumeciel dans quelques minutes.
-Déjà? Je croyais que ma première mission allait être plus tard. Dis-je intrigué
-Tu veut vraiment attendre plus longtemps? Me dis Nugunk sur un ton sarcastiqueNugunk était le type de personne à être impatient de nature, avec une allure normale et ressemblant à peu près à tout le monde, il passait plutôt inaperçu. Il était très bon à l'épée par contre, connaissant plusieurs bottes pour désorienter ses ennemis, il était un des meilleurs du royaume d'Alfid. J'enfilais donc mon armure de cuir, insérait mon épée dans son fourreau et commença à me trimballer vers la cour royale ou Nugunk m'attendait.
-Hmm tu es en retard Razilph... me dis Nugunk
-Désolé, mon armure était trop dure à enfiler... mentis-je
Le roi interrompit notre conversation quoi qu'intéressante avec un brin de gentillesse
-Allons, allons soit plus gentil avec ta recrue Nugunk!
-Bien sûr majesté, désolé de mon impolitesse.
-Peu importe l'impolitesse, vous partirez pour Brumeciel à l'aube demain accompagnés d'une poignée de soldats pour mener une investigation sur les étranges signaux que nos sorciers ont détectés, ils semblent venir de golems runiques mais leurs mouvements sont beaucoup trop anormaux... Le roi avait l'air troublé en prononçant ces phrases
Nugunk fut le premier à briser le silence,
-Bien, nous irons trouver la source de ces anomalies à l'aube comme demandé.
VOUS LISEZ
Incontestés
FantasíaIncontestés raconte l'histoire de Razilph, un jeune elf qui a pour quête de restorer un village détruit par un combat qui a tout jamais à changé l'histoire de la cité d'Alfid