Depuis ce qui est arrivé a mes parents, je vis chez ma sœur. Alors je suis allé au lycée le plus proche de notre aparte . Et même si c'est dur d'arrivé en plein milieu de l'année, je n'avais pas d'autre choix..
C'est mon premier jour d'école et je ne vois personne. J'aperçois enfin quelqu'un, je me demande qui est-ce ?
Moi : Bonjour madame sauriez-vous où je peux trouver la directrice, s'il vous plait ?
Directrice: Oui, c'est moi. Mlle Moore, je présume la nouvelle élève ?
Moi: C'est exact
Directrice: Je vous conseillerais d'aller voir dans la salle des délégués sur votre droite, au revoir
Moi: Merci, au revoir
Il y a quelqu'un ici, qui ça peut bien être?
Moi: Bonjour, vous êtes le délégués c'est ça ?
???: Oui, alors vous êtes la nouvelle ?
Moi: Oui tu peux m'appeler Ashley si tu veux
???: Moi c'est Nathaniel, Ashley, ton inscription est parfaite, tiens ton emploi du temps.
Moi: Merci, alors la j'ai français avec Mlle Blanchet apparemment.
Nathaniel: Bon ben je t'accompagne a notre classe, moi aussi j'ai français.
Moi: Cool.
Nous avons alors ouvert une porte,où il était écris 105, c'était notre classe.
Je suis alors rentré dans la classe en compagnie de Nathaniel et le prof nous a dit de nous assoir l'un a côté de l'autre.
Le cour est passé très vite, Nathaniel était entrain d'écouter le prof et moi je m'efforçais de rattraper mon retard... A la sonnerie, je crois que je fus la première sortie, j'étouffais j'avais besoin d'aire, je courais en direction de la cours et bouscula quelqu'un au passage, alors tout les deux on se mit a rouler l'un sur l'autre .
Il était tombé sur moi, il était vraiment beau mais ce qui m'intrigua le plus c'est qu'il avait les cheveux rouge.
???: Cava
Moi: Oui, je crois
???: Alors tu peux pas faire attention !!!
Moi: Je suis désoler... Comment tu t'appelles ?
???: Et toi ?
Moi: Ashley, mais t'as pas répondu à ma question
???: Appelle moi beau goss, dit-il avant de partir en souriantJe sortis alors dans la cour, je me demande vraiment quel est son nom, il ressemblait a un ange mais dès qu'il a parlé, il avait l'aire plutôt agressif, disons qu'il m'intrigue. J'ai donc été m'assoir sous un arbre essayant de lui imaginer des noms... Peut-être qu'il pourrait s'appeler: Alexis, non pas du tout ou alors Tyler, bon je crois que je vais plutôt essayer de me renseigner....
Après m'être lever de l'arbre la sonnerie retentit. Bon, je ferais ça une prochaine fois... Là j'avais anglais, pas de chance. Une fois arrivé dans la salle je me suis plaçais au dernier rang et le cours commença quand une personne frappe à la porte???:Alors le cours commence sans moi? dit-il
Prof: Allez vous assoir au fond de la classe Mr Rodriguez
???: Ok
Prof: et changé de ton avec moiIl vint s'assoir a côté de moi:
???: Encore toi? fit-il
Moi: Alors Mr Rodriguez quel est votre nom?
???: Tu as vraiment un humour de clown handicapé
Moi: Si tu veux et toi de malade mental
???: Je suis un séducteur pas malade mental et mon nom c'est beau goss, je te l'ais déjà dis je crois ?
Prof: Vous deux taisez-vous !! Où vous me retrouverez en colle samedi matin !!La sonerie retentit et nous nous levâmes:
Moi: Tu veux pas manger avec moi ?
???: Jpeux pas désoler demande au chien de la directrice
Moi: Nathaniel?
???: T'es pas si conne que sa finalement, bon bye
Moi: ByeUne fois sortis de la classe, je me dirigeais en direction de la cantine quand toirs fille sont arrivés vers moi, une blonde, une asiatique et une brune. Elles se sont approchées de moi et mon bloquer le passage.
La blonde: Alors petite on c'est perdu
Moi: Non, je ...
La blonde: J't'ai pas demandé de parler, pourquoi tu train avec mon petit ami ?
Moi: Ton petit ami ??
La blonde: Oui, Castiel, le gars au cheveux rouge !!! Bon en tout cas t'as plus intérêt a t'approcher de lui lui, OK ?
???: Laissé la tranquille, dit une fille au long cheveux blanc.
La blonde: On reviendra !
Fille aux cheveux blanc: Alors cava elles t'ont pas trop embêtté ? Moi c'est Rosalya, mais tu peux m'appeler Rosa.
Moi: Merci, Rosa
Rosa: Tu veux venir manger avec moi ?
Moi: Oui, j'aimerais bienNous avons alors été manger et nous avons longuement parler de tout et de rien et des cours que j'avais a rattraper. Et comme Nathaniel passait par là, il est venu s'assoir a notre table. Ensuite, nous avons repris les cours, je me suis mise a côté de Rosa. Comme Nathaniel a voulu faire un bout de chemin avec moi, alors j'ai accepté, on a bien rigolé.
Moi: HAHAHAHA . on c'est bien amusé.
Il m'a tenu la main mais, je ne sais pas si pour lui sa voulais dire quelque chose. Avant de dormir, j'ai longtemps réfléchit. Et j'ai commencer à écrire sans mon journal intime:
Chère journal,
aujourd'hui j'ai été dans mon nouveau lycée,
je me suis fait une amie et des ennemies.
J'ai aussi fait des rencontre: Castiel et Nathaniel
Ils sont beau tout les deux et ils ont chacun un caractère très différents.
Je crois qu'ils me plaisent, bon aller on s'écrit demain._______________________________________________________________________________________
Voila mon tout premier chapitre, j'espère que vous a plus, n'hésitez pas a aimer et commentez.
A bientôt pour le chapitre 2
VOUS LISEZ
Dangereux amour
FanfictionDepuis le décès de mes parents tout est devenu noir autour de moi, c'est pourquoi avec ma sœur Clara nous avons décidé de déménager à Sweet Amoris où commencera notre nouvelle vie Dans cette nouvelle vie je vais rencontrer de nouvelles personne, me...