💫Salam Aleykoum💫
J'étais tranquille en train de dessiner les manches courtes de la robe, quand, quelqu'un me prend le dessin et le déchire.
Depuis toute à l'heure je suis calme, je suis patiente, mais au bout d'un moment, trop c'est trop.
J'décide d'aussi déchirer son calepin, et de lui jeter à la gueule.
Elle : AH !! MAIS T'ES MALADE !!
A ce moment-là, Sylvie (ma patronne), descend.
Sylvie : Oh ! Il se passe quoi la ? Laura, pourquoi tu cries ??
Zehma la elle a commencé à faire son cinéma, à faire ses larmes de crocos !
Laura : C'est....c'est Anissa qui a déchiré mon calepin sans aucune raison, je lui ai rien fais !
Elle s'fout d'ma gueule elle ?
Moi : Paaardon ? T'as rien fais ? Depuis qu'je suis arrivée tu m'casses les chips, et j'te rappelle c'est toi qui a déchiré le mien en première !
Sylvie : Bon venez, on va régler ça dans mon bureau !
On prend l'ascenseur pour aller dans son bureau car il y a aussi un ascenseur dans l'entreprise et qu'il est situé au 2eme étage.
Arrivées là-bas, on s'asseoit, et c'est Sylvie qui commence à parler.
Sylvie : Les filles, vous savez ce que c'est un calepin ? Ce que ça représente ?
Moi : Je sais que c'est assez important car c'est une représentation des prochaines collections qui vont arriver, mais heureusement que j'ai un brouillon chez moi. Tout ce qu'il y avait là dedans, je l'ai recopié dans mon second carnet si je perds le 1er par exemple.
Sylvie : Bon ben heureusement comme tu dis. Et toi Laura, tu en as un aussi j'espère ?
Laura : Oui j'ai aussi un deuxième exemplaire qui est chez moi.
Sylvie : Vu qu'il est chez vous, vous pouvez aller le chercher si vous voulez, mais rapidement hein !
Nous : D'accord, on y va tout de suite.
Sylvie : Oui, ben il y a eu plus de peur que de mal comme on dit, mais je ne veux plus que ça recommence sous peine d'exclusion de l'entreprise pendant 1 semaine, compris ?
Nous : Oui, d'accord.
Sylvie : Bien. Vous pouvez aller le chercher, et dans le calme !
On sort de son bureau, et pour éviter qu'un nouveau clash réeclate, moi j'ai pris l'escalier alors que Laura a pris l'ascenseur.
J'suis sortie de l'agence, j'ai pris ma voiture et j'ai démarré pour rentrer chez moi. J'ai jamais aussi vite roulé de ma vie, heureusement qu'il n'y avait pas les flics d'ailleurs !
Arrivée devant chez moi, j'ouvre vite la porte, je vais dans ma chambre, fouille un des tiroirs, puis j'vois un cahier, c'est sûrement ça ?
J'le prends, et effectivement, c'était ça ! J'le mets vite dans mon sac et sors de chez moi.
Sauf qu'au moment où j'entre dans ma voiture,
.......N'hésitez pas à voter, à commenter pour me donner vos avis et à vous abonner si ce n'est pas encore fait pour être au courant de toutes mes prochaines parties ❤️
VOUS LISEZ
~Femme d'un millionnaire, qui l'aurait cru ?~
Romance"L'amour est une passion qui met l'âme en désordre" ❤️💍 ❌COPIE INTERDITE❌ 💛CHRONIQUE 100% FICTIVE💛 2017.