💫Salam Aleykoum💫
-Dans la peau de Hania-
J'étais en soutif devant un mec que je ne connais pas, quand tout à coup, trois policiers arrivent. Inconsciemment, un sourire s'affiche sur mon visage.
Le mec en question me lâche, un policier le tient, un autre m'aide à me relever et le dernier menotte Laura.
Le policier : Tenez vos vêtements mademoiselle, allez vous habiller.
Moi *en larmes* : Me...merci monsieur.
En partant, j'ai vu que le mec et Laura ont été embarqués par les flics ! Cheeeh !
Après m'être habillée dans une autre pièce, même si mes vêtements étaient déchirés, je retourne dans la pièce quand je vois.... Anissa, Ali, Amine.Je cours en pleurant à nouveau vers Anissa, car c'est grâce à elle qu'on est sains et saufs aujourd'hui.
Moi *en pleurant* : Ma...Ma chérie...me...mercii !
Anissa : Ne me remercie pas ! C'est normal de faire ça ! Si je ne vous aurais pas sauvé je m'en saurai voulu toute ma vie.
On a continué à se tenir comme ça pendant presque 5 minutes, et j'ai aussi fait un petit câlin à Ali et Amine. C'est grâce à elle, mais surtout grâce à Allah que j'ai été sauvée ❤️
À un moment, je ne me sentais pas bien. Enviée de vomir, tête qui tourne...
Puis...TROU NOIR.
-Dans la peau de Anissa-
Heureusement qu'avec les flics on est venus rapidement ! Hania était à 2 doigts de se faire violer. Mais hamdou'Allah, il n'a pas réussi.
Elle avait des bleus de partout. Sah, j'avais les larmes au yeux quand je l'ai vu comme ça.
Amine et Ali eux, avaient un peu moins de dégâts. Mais il avaient des traces quand même.
Après ça, elle s'est évanouie ! J'ai paniqué, j'ai vite prévenue les policiers, et ils vont évidemment l'amener à l'hôpital. J'ai quand même prévenu ses parents qu'elle était là-bas et pourquoi. C'était sa mère au tel, elle va aller là-bas pour déjà la voir, et pour lui passer des vêtements. Elle était en larmes comme jamais, ça m'a pire que touchée 😪😪
J'ai appelé mes parents pour leur dire que je vais à l'hôpital pour Hania et pourquoi.
Arrivés là-bas, avec Ali et Amine, on se dirige directement au secrétariat. Elle nous dit que la chambre d'Hania est la chambre 961 🇱🇧
Quand on va dans la chambre, on voit toute sa famille : son père, sa mère, ses frères et sœurs, tout le monde.
Je leur dis tous salam avec une bise, puis je m'assois.
Tout ça à cause d'une connasse. Je vais faire exprès de la voir au parloir quand elle va aller en taule inch'Allah.On a attendu 35 minutes avant que le médecin vienne, alors que normalement il devait venir il y a 20 minutes.
Nous : Alors ? C'est grave ? Elle va se réveiller il y a combien de temps ?
Le médecin : Je suis désolé, mais on ne sait pas quand et si elle va se réveiller. Elle a subi beaucoup trop de violences physiques, ce qui fait qu'elle est entre la vie et la mort. Si vous voulez, je vous passe le bilan de ce qu'il y a eu dans son organisme.
-Dans la peau de Laura-
Pourquoi cette pute d'Anissa a appelé les flics ? Déjà que j'ai été virée de mon travail à cause d'elle, mais en plus il faut qu'elle gâche mes plans !
La vidéo allait faire le tour de Nice, ça aurait été le top ! Mais malheureusement non.
Déjà de quoi elle se mêle elle ? Elle a été sauvée, mais normalement elle n'sauve pas des gens en retour, elle est personne t'façon.
Mais moi par contre, je suis une queen, Queen Laura 👑Jamais on ne me gâche mes plans, jamais on sauve des gens que j'ai pris en otage. Si t'oses t'attaquer à la Queen Laura, t'es finie, ta vie est finie pour toujours.
Même si il faut que je fasse de la taule pendant 2-3 mois, ou même 1 an, je me vengerais. Et à ce moment-là, elles regretteront tout ce qu'elles m'auront fait.
-Retour dans la peau de Anissa-
Le médecin : Je suis désolé, mais on ne sait pas quand et si elle va se réveiller. Elle a subi beaucoup trop de violences physiques, ce qui fait qu'elle est entre la vie et la mort. Si vous voulez, je vous passe le bilan des dégâts qu'il y a eu dans son organisme.
.......
N'hésitez pas à voter, à commenter pour me donner vos avis, et à vous abonner si ce n'est pas encore fait pour être au courant de toutes mes prochaines parties ❤️
VOUS LISEZ
~Femme d'un millionnaire, qui l'aurait cru ?~
Romance"L'amour est une passion qui met l'âme en désordre" ❤️💍 ❌COPIE INTERDITE❌ 💛CHRONIQUE 100% FICTIVE💛 2017.