💫Salam Aleykoum💫
Sauf qu'au moment où j'entre dans ma voiture, je vois Laura qui ouvre la porte violemment, qui m'attrape par les cheveux, et qui m'emmène chez moi.
Elle m'traîne par terre pour m'emmener jusqu'à l'intérieur, comme si j'étais une chienne !
Moi : AHH !! LÂCHE MOI PUTAIN !! LÂCHE MOI !!
Elle : T'as voulu faire la maline, t'assumes maintenant.
Arrivée au salon, elle me jette comme un vulgaire déchet puis sors une arme.
Elle : Tiens tiens, t'ouvres plus ta gueule maintenant ?
Moi : Mddrr c'est pas toi qui va m'faire peur, tire si t'as envie !
Elle se met à tirer, mais...
Ca ne fait aucun effet.Moi : La prochaine fois, pense à recharger ton arme, histoire que tu soies un minimum crédible.
Et la j'ai rien vu venir, elle m'saute dessus, pire qu'un chien enragé !
Elle : SALE PUTE !!!
Elle était sur moi a me donner des claques, puis à commencer à m'étrangler.
Elle : J'vais te tuer, je vais te tuer salope !
J'ai attendu le bon moment pour la retourner et lui mettre une grosseee claque dans le nez. Quelques instants après, elle saignait et a commencé à pleurer, mddrr si elle croit que j'ai de la peine pour elle !
Moi : Dégage de chez moi.
Elle : *pleurs*
Moi : Dégage.
Elle se lève, et me dit :
Elle : Je vais me venger, d'accord ?
Moi : Oui oui d'accord, sors maintenant.
Elle part, prend sa voiture et démarre.
Après ça, j'me mets à penser à un truc..
MERDE, le travail !J'prends ma voiture, et je roule du plus vite que je peux.
15 minutes plus tard, je suis arrivée au travail, putain, faut que j'pense à l'excuse que je vais dire à Sylvie !
Quand j'arrive au secrétariat, la secrétaire me dit :
Elle : Je te conseille de te dépêcher, elle est en mode 8000 !
Putain j'suis dans la merdeee !
Moi : D'accord, merci pour l'info, oui je vais m'dépêcher alors !
J'cours vite prendre les escaliers car j'ai pas l'temps d'attendre que l'ascenseur soit libre.
Arrivée à son bureau, elle me regarde avec limite un regard scarface.
Sylvie : Tu te fous de moi Anissa ? T'as vu l'heure ? Normalement tu devrais être ici il y a une demi-heure, UNE DEMI-HEURE !
Moi : ........
N'hésitez pas à voter, à commenter pour me donner vos avis, et à vous abonner si ce n'est pas encore fait pour être au courant de toutes mes prochaines parties ❤️
VOUS LISEZ
~Femme d'un millionnaire, qui l'aurait cru ?~
Romance"L'amour est une passion qui met l'âme en désordre" ❤️💍 ❌COPIE INTERDITE❌ 💛CHRONIQUE 100% FICTIVE💛 2017.