...

645 21 8
                                    


Bonjour !
Bon, comme vous vous en doutez sûrement, je ne vais pas continuer cette histoire, simplement parce que je ne sais plus ce que je voulais écrire exactement et parce que je n'en ai plus vraiment envie. Je me suis lancée plus sur un coup de tête pour la suite de Âme-soeur Malgré Elle, et honnêtement je regrette, parce que toutes les personnes qui ne finissent pas leurs histoires déjà entamées m'insuportent, mais voilà...
Je suis désolée ( et je m'insuporte moi-même ) de mettre un terme à cette histoire.

Je reviens sur ce que je disais plus haut : ce n'est pas que je ne sais plus ce que je voulais écrire, mais que je ne sais pas comment l'écrire. Pendant l'année scolaire je ne suis pas retournée sur Wattpad une seule fois et j'ai vraiment oublié le "comment" et la manière dont je voulais écrire l'histoire.

Après si vous voulez que je vous dise ce que j'aurai écrit en très résumé je peux le faire mais je ne suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde :)

Je n'arrête pas mon activité sur Wattpad pour autant : j'écris un autre livre ( une fanfiction sur Harry Potter, Fremione ) que je ne publierai qu'une fois qu'il sera totalement terminé ou presque, pour être sûre de ne pas m'arrêter en cours de route comme je fais là.

Voilà voilà bisous, à bientôt ❤

Âme-soeur Malgré Elle 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant