Chapitre 5

2.9K 288 19
                                    



Le jour J était finalement arrivé et Jimin attendez devant son immeuble le chauffeur que Yoongi avait prévenu pour venir le récupérer.
Quand la voiture arriva , Jimin fit un baissé sur la joue de Namjoon le promettent d'emmener Chin Ho quelques fois pour le rendre visite, Namjoon fit lui aussi un baissé sur le front de son futur filleul.
- On se verra bientôt... dit-il
Jimin monta finalement dans la voiture, a contre cœur.

Une heure plus tard ils arrivèrent chez Yoongi , qui les attendaient devant la grande bâtisse qui aller devenir dorénavant leur maison.
- Youpi ... mon petit frère et arrivé fit la petite Choon He en courant vers la voiture .
Jimin était vraiment mal à l'aise, Yoongi vînt récupérer le petit Chin Ho de bras de sa "mère " .
- Vient je vais te montré votre chambre .dit il à l'intention de Jimin.
Il montèrent donc au second étage et c'est quand Yoongi ouvrit la porte que Jimin reconnue celle ci .
- C'est ton ancien chambre j'ai demandé à se qu'ont l'aménage pour accueillir le bébé .
- Mmh ...
- Jimin je vais mettre les choses au clair maintenant... je sais que tu n'ai pas venu ici pour moi mais pour Chin Ho ... je te demanderait donc de ne pAs etre désagréable. Yoongi sortie laissant Jimin dans la chambre seul.
Il ne comprenait plus Yoongi pourquoi fessais t'il tout sa . Jimin posa Chin Ho au sol dans un landau , puis il fit rapidement un tour de la chambre .
- Monsieur Park ? Un domestique venait d'entrer dans la chambre pendant que Jimin regardé la salle de bain.
- Oui dit il en courant vers l'Homme .
- Monsieur Min , vous attend en bas pour prendre un thé.
- Dit à Monsieur Min que je n'aime pas le thé , et que je suis pas d'humeur à le voir, merci , il termina sa phrase d'un sourire hautain puis il ferma la porte de sa désormais, chambre.

Après se petit problème Jimin s'accorda un bain avec son fils qui adoré l'eau et qui gigoté dans tout le sens en jettent la mousse du bain dans les air. Après se bain , Jimin donna son biberon au bébé et celui-ci tomba littéralement de fatigue, suivit de près par Jimin.

Love ME ... Please !!! [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant