Chapitre 15

2.1K 232 39
                                    





Je souffrais vraiment beaucoup.

Après m'être réveillé j'étais allongé sur un grand lit blanc, mon ventre saignée toujours , il l'avait cousue mais il ne m'avait pas soigné pour autant.

J'étais allongé les bras attaché à la tête de lit et je ne pouvait pas bouger à cause de la douleur , et les l'arme me vînt quand je pensa à mon bébé qui était mort à l'intérieur de moi .

Je n'en pouvais plus et je sentais que j'allais de nouveau m'évanouir , c'est se qui arriva.

PDV extérieur

Il était enfin évanoui et j'allais pouvoir passé à l'action.
J'entre dans la chambre et regarde le corps endormi de Jimin, le sang qui sort de sa poitrine me donné encore plus envie de lui faire l'amour sa m'excite tellement.

Je finit par retiré mais vêtements ainsi que le pantalon de mon compagnon, il était temps pour moi de le faire mien et d'avoir enfin un enfant.

Quand j'avais terminé avec lui je lui remis son bas et sortie de la chambre espérons qu'il tombé enceinte.

Ensuite je pourrais le laisser mourir.

Jimin avait était abusé plusieurs fois et il ne le savais pas que son état s'empirer de plus en plus .
Il ne savait pas non plus que le bébé qu'il avait en lui s'accrocher désespérément à la vie et que si il ne sortait pas rapidement d'ici tout les deux aller y resté.

- Yoongi à l'aide

Love ME ... Please !!! [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant