Chapitre 11

2.6K 261 54
                                    



Jimin et Yoongi c'était beaucoup rapproché et se soir Yoongi avait organisé une petite soirée pour son homme il avait demandé à Namjoon de s'occuper des enfants pendant que lui s'occuperait de Jimin.
Le soir était arrivé et Yoongi c'était habillé sur son 31 . Jimin était chez Namjoon pour y déposer les enfants, il ne tardé plus à arrivé.
Yoongi avait tout fait lui même il avait décoré le lit de pétales de rose et avait préparé un bon repas.

Jimin arriva quelque à 20h il avait bien profité de cette petite journée avec Namjoon. Il entra dans la grande maison et vis Yoongi, qui soit dit en passant était terriblement beaux, il lui pris la main et la baissa .
- Mon amour pour fêter nos retrouvailles je t'ai préparé un petite soirée en amoureux.
Jimin lui sourir et se pencha pour l'embrasser.

Ils avait tout les deux manger et parlé de tout et de rien . Mais la soirée se changea bien rapidement en soirée sexy et vitement elle se termina au lit.

Jimin n'en pouvait plus chaque baissé de Yoongi sur son corps lui procuré des sensations de chaleur et chaque toucher se transformé en envie. Yoongi lui ne pouvait plus se retenir il avait attendu se moment tellement longtemps qu'il pour jouir juste en regardent Jimin dans son état actuel.

La nuit se termina ainsi, il avait fait l'amour toute la nuit si bien que Jimin ne sentais plus ses fesse .

C'est à 5h du matin que le téléphone sonna . Jimin décrocha et un frisson le traversa .












- J'espère que tu as bien profité Jimin, car maintenant tout tes crie seront mien . J'espère que tu tiens à ton fils il dort dans son lit , enfin NOn dans ton ancien lit .
- NON , LUI FAITE PAS DE MAL... Jimin commença à pleuré. NOn...
- Chut Jimin si tu veux pas que je le touche sort de la chambre de Yoongi maintenant et rejoind moi devant le portail de sa maison. Si tu ne le fait pas mes hommes se feront un plaisir de s'occuper de se petit ange , se serait dommage qu'il vive la même chose que toi non.
Jimin était perdu il ne pouvait plus arrêter de pleuré.

Love ME ... Please !!! [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant