C'est faux, je ne venais pas de dire au "chapitre" précédent que je publierais un chap au moins tous les 3,4 jours ... Or, nous sommes le cinquième ... Même s'il n'y a qu'une personne qui lit mon Rantbook, je tiendrai ma parole !!!!
Hum hum bref quoi ? Comment ? J'avais dit que ce chapitre serait sur un sujet plus construit ??? Naaaaaaaannnn....(Des larmes coule sur mon visages ...)
Ça vous est déjà arrivée le syndrome de la page blanche (Oui, je suis sérieuse ... ^^) cet instant ou toutes tes idées te paresse nul est sans but précis que du coup, tu te creuse encore plus la tête jusqu'à qu'elle se transforme en un vulgaire bout de gruyère ! Ces alors que plusieurs options s'ouvrent à toi :
options n°1 : tu continues à t'acharner sur ton pauvre cerveau qui s'est déjà métamorphoser en fromage râpé ...
Options n°2 : tu m'es en attente, pour le lendemain ou "peux être" tu auras des idées, de toutes façons, tu as toutes ta vie non ?
Et enfin l'Option n°3 : [roulement de tambours ...] BEN TU FAIS COMME MOI, QUOI !!!!!!
Je tiens à remercier ma meilleure amie qui m'a donner l'inspi pour ce chapitre, et qui a eu le courage de me re enseigner le français (Elle en a bavé ^^, et ce n'est pas fini ...sauvez moi ...)
Pour la remercier, je vais la faire de la pub !!!!(Oui ,bon se seras ma bonne action de la journée ...)
Hum hum ...
Moi ... Depuis que je lis, quel est mon nom" et "La détective du FBI " de @liafne, je .. Je.. Je... Et ben voilà, c'est trop cool !!!! Et puis en plus son histoire et ben elle a un ... Humpffff !!!!
Pour le bien de nous tous, nous avons envoyé une élite des forces de l'espionnage pour raisons de spoil instantané.
Merci de votre compréhension !
30/07/2017
A