OK je sais ça fais longtemps que j'ai pas poster, mais ... J'ai mes raisons voilà tout, j'ai beaucoup de choses a raconter mais elle me paraisse toute nulle ou sans intérêt comme par exemple : l'histoire du pain et du pâté perdu ou encore du BG allemand de passage dans mon établissement ... Ces sujets sur le moment me paraissent extrêmement est super bien mais bon après quand il s'agit de les écrire ... bon allé A ressaisis toi ! Je vais vous raconter l'histoire du pain et du pâté perdu !
Notre histoire se déroule lors d' un jour assez spécial, une éclipse allée avoir lieu ! Du coup pour le midi,ils on décider que ce serait pain pâté !
Moi bien sûr j'étais contente parce que j'avais eu un grand et gros pain et j'avais trééééééés faim ! Je croque alors une première bouchée puis une autre, une autre, une autre, UNE AUTRE et toujours pas de pâté ... Je demande alors à mon amie :
-Le pâté, il est déjà mis dans le pain où c'est nous qui devons le mettre ?
-Je ne sais pas moi, c'était déjà mis.
Je décide donc de regarder à l'intérieur de mon pain ... J'en trouvai légèrement le pain et SACRILÈGE, il n'y avait pas de pâté, mais alors pas du tout ! Niete, nada, rien !!
Ma tête quand vu l'intérieur de mon pain ...
Ça a était un grand moment de solitude très dure pour moi
Pas besoin de raconter le reste,en gros je suis allé réclamer un autre pain AVEC du pâté de préférence,et du coup beaucoup de gens se sont pris des vents en croyant qu'on pouvait prendre un 2 éme pain.
Je me suis sentie souillé ce jour là....
Allez a plus dans le bus !
14/08/2017
A