Avant de commencer, je voudrais faire passer un message qui est peut-être répétitif, que l'on entend souvent, que l'on nous répète souvent mais qui n'est pas facile.
Comme cela va parler de metalleux, je vais prendre cet exemple mais c'est valable pour tout.
Je tiens à dire qu'il ne faut pas s'occuper des critiques, des préjugés, etc... Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer peu importe ce que l'on fait, que l'on écoute du metal, du rap, de la musique country, classique ou n'importe quoi d'autre. Que l'on aime les pâtes ou non, que l'on aime lire ou non. Que l'on teigne nos cheveux bleus, qu'on s'habille différemment. Que l'on décide plus tard de devenir banquier, écrivain, ingénieur, éboueur, enfin n'importe quoi, on sera toujours critiqué ou rabaissé. Alors on pense ne pouvoir rien faire. Mais non, finalement on peut faire ce que l'on souhaite si ça nous rend heureux. Et ne pas s'occuper des autres (plus facile à dire qu'à faire, je l'avoue) car au final ça sera toujours pareil donc il faut se faire plaisir et faire ce qui nous rend heureux et ne pas laisser les autres nous rabaisser avec leur critiques et leurs avis qu'on ne demande pas à avoir!
Voilà voilà. Je voulais dire ça avant de commencer.
Je vais faire ce petit metalhead problems pour rire des situations dans lesquelles nous pouvons nous retrouver, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous connaissez ce genre de situation, ou me dire ce qui vous arrive le plus souvent, si parfois je ne le dis pas!
J'espère que vous passerez un bon moment ! <3Hi!
Before I start I would like to repeat something that you may have already heard but it's not easy. This will speak about metalheads so I'll take this example. I want to say that it is very important to do everything you want, to be as you want to be and don't listen to people who tries to discourage you. There'll always be people who'll try to break your dream or criticize you. If you like metal like it, if you like rap listen to rap, if you like country music same, classic music, etc...just listen to it. You want to dye your hair blue, red, green? Do it. You want to become a writer, a musician, a baker? Do it! Don't let people bring you down. Do things that make you happy, this is the most important thing!So I'll do this Metalhead problems in order to laugh about situations in which metalheads or rockers could be! Hope you'll like it! <3
I'm sorry for my English but I'll try my best to make less grammar error as possible.