Avec ma meilleure amie, Sadie on va voir son boysband favoris, qui est :
Les One Direction
Moi j'en suis pas spécialement fan mais je les trouve tous super canon et trop sexy donc j'ai accepté de l'accompagner.Elle est habillée avec un short bleu clair, un haut à manches courtes gris foncé, un gilet beige et des converses blanches. ( voir photo )
Et moi avec une robe blanche où le bas est dépareillé.( voir photo.2)
On a les places en fosses, oui on a vraiment de la chance ! Mais ça fait 7 ans que ma meilleure amie attend donc elle le mérite amplement ! On est dans les 30 ème à la file d'attente, ça y est. On avance.
Sadie est toute excitée et j'avoue que moi aussi. Bon, même si on a pas beaucoup mangé ni beaucoup bu, on est en forme pour danser et chanter ! Dans nos sacs on a prit de la nourriture et un peu d'eau.
Malheureusement le vigile nous dit gentiment qu'on ne peut pas avoir de nourriture ni le bouchon de notre bouteille. On lui donne alors tous nos affaires ( on a donné notre sac en fait mais on a quand même gardé nos portables et nos bouteilles d'eau )➖Début du concert➖
La musique du générique du Where We Are Tour commence, les photos défilent, les fans crient et les One Direction arrivent ENFIN !Les fans crient de plus en plus, quand Liam cri " BONJOUUUUUUUUR NEW-YOOOOOOORK " les fans recrachent le peu d'air qu'elles ont. Les boys commencent à faire leur show pendant que je dansais, je sentis que ma tête tournait et décide de m'arrêter, je vois que ma meilleure amie s'éclate carrément puis je souris. La dernière chose que j'ai vu c'est Harry siffler un vigile puis, trou noir.
Bonjour ! C'est ma première fiction "hot" donc désolée pour les maladresses qu'il aura... J'espère que ça va vous plaire et au prochain chapitre ! 👋🏻
VOUS LISEZ
Daddy Styles ♔
FanficAlors qu'elle allait au concert des One Direction avec sa meilleure amie, Avery fait un malaise et Harry la voit tomber. ❥C'est à ce moment là qu'Avery & Harry deviennent Daddy/BabyGirl Lemon à partir du chapitre 3. Scène mature présente : Je su...