" Mais, pourquoi je suis là ?"

532 9 0
                                    

Je me réveille, aïe j'ai mal à la tête... Je me lève car je suis assis et je ne reconnais pas l'endroit avant même de voir claire, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je me recule, je sachant pas qui c'est.

Sadie.

Sadie : OH MON DIEU AVERY TU M'AS FAIT UNE PEUR BLEUE !

Moi: On est où au juste ?

Sadie: On est dans la loge des One Directiiiiiion !
Elle commence à sautiller partout et à me faire mille baisés... Beurk...

Moi: Mais... Pourquoi je suis là ?

Sadie: Tu ne te rappelles de rien ?
Elle dit ça avec une mine triste.
Pourquoi je devrais m'en rappeler ?

Moi: Beh... Apparemment pas... Alors dis-moi par quel miracle on s'est retrouvée dans la loge de tes idoles ?!

Sadie: Euh... Le manageur des boys m'a dit que je devais lui dire quand tu es réveillée... J'y vais ! Et peut-être que je vais croiser Liaaaaam ! Elle part en courant et en sautillant.

Mais brodel ! Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que je fous ici ? Alors que je souffle d'agacement, je vois une tête bouclée rentrer dans la loge. Oh! C'est Harry... Il est torse nu et son pantalon est assez bas ( d'ailleurs on peu voir sa V line omg)
J'avoue qu'il me fait de l'effet, je suis devenue rouge comme une tomate ! Je me racle la gorge pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul,

Moi: Hum,Hum...

Harry se retourne, surprit de me voir ici.

Harry: Oh! Salut Abby, tu vas comment ?

Moi: Euh... Moi c'est Avery et je vais bien, merci. Mais aurais-tu la gentillesse de me dire Pourquoi je me trouve dans une loge ?

Harry: Parce que t'as fait un malaise. Et je t'ai vu donc j'ai appelé un vigile... Je suis très déçu que tu ne te souviennes pas de moi... Il me dit ça accompagné d'un sourire en coin.
Moi: Ooooh s'il te plaît, enlevé moi se sourire de ce magnifique visage Harry...

Harry continu à sourire.

Harry: Au moins, ta vision est intacte !
Je rigole à sa connerie. Sadie est super longue dis-donc ! Où elle peut bien être ?

Moi:Dis, Harry, tu n'aurais pas vu une fille qui court partout dans les couloirs à la recherche, soit d'un vigile soit de Liam ?

Harry secoue négativement la tête et commence à enlever son pantalon
Je me cache de suite les mains puis m'écrie :

Moi: Eh oh ! Je suis là ! Dis-je en agitant les mains en l'air.

Harry rigole puis mon répond un " je sais" avec toujours, son sourire pervers.

Harry: J'ai vu une fille marcher dans les couloirs, mais elle avait l'air calme puis elle était accompagnée Liam, ça peut être ton amie, non ?

Je dis exaspérée :

Moi: Beh oui ! Pourquoi, y'a souvent beaucoup de filles qui se baladent avec des tatouages " 1D "sur les joues ?

Harry rigole, je remarque qu'il a des petites fossettes qui le rendent irrésistible. D'un coup, j'ai une bouffé de chaleur, je décide d'enlever mon gilet. Harry m'examine sans aucune gêne puis réplique :

Daddy Styles ♔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant