PDV BELLA
J'attends juste une chose, c'est que Nassim rentre, je peux pas supporter ça. J'ai envie d'appeler ma mère, je veux la féliciter pour sa brillante idée de mariage de merde. Je suis hors de moi.
2 heures plus tard Nassim rentre et il me salue. Je ne répond pas.
- Quelque chose ne va pas? Me demande t'il.
- Oui, il y a un problème dis-je en colère.
- Dis moi. Dit-il.
- Je peux concevoir que n'étais pas pour ce mariage, je peux le concevoir. Mais, je mérite au mois le respect, tu crois pas?
- De quoi tu parles? Il fronce des sourcils
- Bah.. la.. fille, c'était qui?
- Tu m'espionne? me dit-il avec un sourire.
Je comprends pas pourquoi ça l'amuse.
Je ferme les yeux pour reprendre mon souffle et je retourne dans la chambre. Nassim, me prend par le bras et me dit:
- Bella, tu me fais confiance ou tu me fais pas confiance.
- De quoi tu parles? On se connaît il y a 2 secondes tu me parles de confiance.
Je suis moi même choquée de mon insolence mais la c'est trop.- Bon, vaut mieux qu'on s'arrête là. Dit-il.
Je mets ma veste en cuir et je mets une paire de basket et je casse de cet appartement, sans dire un mot à Nassim. Quelle vie de merde je mène.
Je suis juste sorti prendre l'air à la base.PDV NASSIM
Bella est sûrement sorti prendre l'air, j'aime bien son caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est ce que j'aime chez une femme. Je m'attendais pas du tout à tomber sur femme belle, yeux bleus comme j'aime, longs cheveux bruns et intelligente aussi. Elle est à l'université, j'aime beaucoup vraiment.
Je craint juste son caractère, elle a un caractère de feu et moi aussi. J'ai peur que ça parte en fumée nous deux.
Bon par-contre il y a un petit soucis. Bella m'a vu parler avec Fiona, il faut absolument que je fasse attention désormais.
30 minutes plus tard, Bella rentre de sa ballade et ne dit pas un mot. Donc je décide de faire le premier pas.
- Viens on va au resto, il y a rien à manger ici. Et puis demain on ira faire les courses. Dis-je.
- Oui d'accord. Me dit-elle froidement.
- Je vais enfiler une veste j'arrive.
_____
Pendant le trajet en voiture Bella et moi nous nous presque pas.
- J'ai réfléchis, je vais retourner chez mes parents quelques temps. Me dit-elle en regardant la vitre.
- Bah pourquoi?
- Il faut que je me concentre sur mes cours.
Je ne dis rien, c'est comme elle veut. C'est juste mes parents qui vont m'en mettre plein la gueule.
Arrivés au restaurant, Bella a l'air un peu plus calme.
- Tu penses que tes parents voudront que tu reviennes chez toi? Dis-je.
- Je ne pense pas, mais je vais essayer de négocier avec eux.
Je hoche de la tête.
- Vraiment, je ne sais pas où cette relation va mener. Quelle idée de forcer deux personnes de se lier. Dit-elle dégoûtée.
VOUS LISEZ
Liés de force
RomanceBella et Nassim se marient de force malgré leurs différences ils vont devoir vivre ensemble.