⚠Je tiens à préciser que les critiques que je donnes, ne sont pas à mal prendre, au contraire ça peut aider l'auteur et les lectrices de ne pas reproduire les mêmes erreurs, où a reproduire les bonnes choses. Ça peut paraître méchant mais pas du tout, c'est pas mon but au contraire. ⚠
• PRÉSENTATION DE L'HISTOIRE :
Titre : Coeur meurtri
Catégorie : Roman d'amour
Auteure : Ga_Zouz
Statut : En cours
Nombre de lectures : 430Nombre de votes : 100
Nombre de parties : 7Date de publication : 15 juillet 2017
Balises : #amour #haine• DESCRIPTION DE L'HISTOIRE :
Avec cette présentation, que faites-vous ?
ou
Concernant la couverture, j'aime bien je trouve que ça fait affiche de film, ça colle bien avec le titre (normal c'est moi qui l'ai faite😂) J'suis fière de cette création franchement vous en pensez quoi de la couverture ? Bref, revenons à l'histoire. Le titre n'est pas très original car on peut trouver plus de 1000 histoires avec celui-ci, mais il est quand même bien. Si vous voulez une astuce pour vous assurer que personne n'ai les même titre que vous, cherchez le titre que vous voulez mettre à votre histoire dans la barre d'info et vous verrez en général c'est ce que je fais. La description j'aime bien, aucune faute d'orthographe, c'est poétique même. Un très bon vocabulaire assez riche quand même! En revanche, ce serait bien de mettre plus de balises.
• INTÉRIEUR DE L'HISTOIRE :
Nous allons commencer avec la grammaire, ponctuation, cohérence etc puis ensuite parler de l'histoire.
• QUALITÉ DES TEXTES :
La ponctuation : Rien à dire, c'est bien elle est présente. On peut respirer, bien. En revanche dans les dialogue quand l'auteur mets les points d'interrogation/exclamation, il y'a plus de 5 espaces rien de trop flagrant mais c'est bizarre.
Orthographe : Je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes d'accord, ça en deviendra presque lassant au bout d'un moment si tu continue dans toute la chronique. Mais après c'est pas comme si il y avait des fautes à chaque mot.
Dialogues : Clean, rien à dire là-dessus; on sait quand il y'a les dialogues, c'est Séparé, on sait qui parle y'a ce petit problème d'espace avec la ponctuation comme je l'ai dit plus haut mais c'est pas bien grave.
Vocabulaire : C'est un vocabulaire vraiment riche, parfois c'est poétique.
• L'HISTOIRE :
En 7 parties, les choses avancent mais parfois c'est un peu flou.
Le début de la chronique : C'est un bon début, original pour moi. Même si ça me fait penser à une histoire lors de la rencontre au cimetière si c'est bien ça. Parfois on a du mal à suivre l'histoire par contre. Ça m'est arrivé de perdre le fil de l'histoire car il y'a deux personnages différents qui racontent et parfois c'est mal expliqué.
Au milieu de la chronique : C'est pas une histoire qui a atteint au moins 10/15 parties donc je ne peux trop juger là dessus.
A la fin de la chronique : Idem
• CONCLUSION :
A toi l'auteur de l'histoire, je trouve que ton histoire est assez prometteuse. C'est un bon début mais fais attention car certains lecteurs peuvent perdre le fil de l'histoire petit à petit. Sinon j'ai bien aimé le vocabulaire. Ça me donne quand même envie de connaître la suite grâce au vocabulaire que tu emplois.
Nous sommes au début donc les sentiments ne sont pas trop présents sur cette histoire là.
THE END
🌐🌐🌐
Avis ?J'avoue qu'en ce moment les parties sont courtes c'est vrai mais quand y'a des histoires qui sont très bien, il y'a presque rien à dire. Je prépare trois histoires qui sont lourdaaaax que la plupart vous avez lu et adoré! Si vous les voulez au plus vite et débattre sur les deux autres parties, je vous prie de partagez, une fin de partie comme vous le savez ça me convient toujours. En plus j'suis cool, je publie chaque jours et parfois j'en mets deux sous votre demande.
J'aimerais bien différencier les bonnes histoires des mauvaises pour faire en sorte qu'elles soient plus longues. Si vous avez des conseils pour rajouter des rubriques uniquement aux bonnes histoires je prends tout !
Kiss mes courgettes vertes!
©eazimacreation
VOUS LISEZ
[EAZITOPIA VOL ▶ 2] - Wattpad Reviews Chronicles
Fiksi Umum©Conformément aux copyright et aux droits d'auteurs, aucun plagiat ne sera toléré. ________________________________ 🌐Wattpad critiques de chroniques (positif et négatif) Vous voulez des avis constructifs de vos histoires ? Contact me TOUT E...