Chapitre 4: La corruption

9 0 0
                                    

Je reste loin du feu. Je n'aime pas trop ça. Y en a partout, encore. Maintenant, je n'attaque même plus ces créatures, je me dépêche juste de trouver les autres. Je ne pense même pas à faire appel à Sodom, l'idée de les retrouver dans le même état que l'autre gars me stresse. Je saute sur les débris pour aller plus haut, quitte à me faire me remarquer, et je vois une lumière blanche non loin de moi. Wolf, sans aucun doute. Je me lance vers cette direction pour voir ce dernier passer ses doigts sur son bras pour faire danser les marques qui y sont, ses yeux brillant bleu alors qu'il lançait son sort, les dites marques commençant à s'effacer en laissant une lumière blanche à la place quelques instants avant de se projeter sur les créatures ennemies telles des flèches, les faisant éclater une fois leur cible atteinte.

Je les fixe un instant, vérifiant si ils allaient bien avant de me crisper en voyant l'aile repliée de Dan, signe qu'il était bel et bien blessé, une coupure sur la joue de Castiel et Kate derrière Terrence. Elle se tenait le bras d'une main pour retenir le sang de couler. Oh. Ca va chier. Je m'avance sans même réfléchir, ma main allant chercher mon katana d'elle même pour venir contre la peau de mon avant bras, l'ouvrant en laissant le liquide rougeâtre se glisser jusqu'à mon poignet alors que mon index le récupéra, commençant à dessiner un signe dans l'air devant moi, mes lèvres s'entrouvant pour laisser sortir deux mots, mon katana se plantant dans le sol.

-Aiha nora.

J'entends Castiel me crier d'arrêter mais je n'arrive plus à penser. À chaque fois que je vois Kate blessée, je perds le contrôle et la rage me monte à la tête. Mon sens du devoir envers elle me hurle de la protéger et j'oublie mes limites.
Très vite, je visualise toutes les créatures que je peux et un éclair se fait voir avant qu'elle ne commence à dépérir d'une vitesse fulgurante, le sort faisant son effet. Sur les créatures comme sur moi. Je jette un coup d'œil à mon bras ouvert pour voir une noirceur l'envelopper lentement. Il se décompose. L'envie de l'arracher pour m'enlever la douleur me prend. A la place, Je serre mes mains autant que je peux sur le manche de l'arme, essayant de represser cette envie. Ce sort ne devrait pas être utilisé et cette envie me suivra pendant quelques jours. Je m'en veux déjà pour le fil à retordre que je donnerais à celui qui va me soigner. Je sens mes jambes me lâcher une fois l'éclair passé, de la bouillie restant des monstres, et un torse me rattraper, sans avoir le temps de comprendre à qui il appartenait.

***

-Il n'y en a plus! Arrête de t'énerver pour ca et reste ici putain!

-Ca sert à rien que je reste, je vais tous les flinguer!

Aouch. Rester avec moi ne sert à rien? Wait, c'est pas moi qui parle. Rester où ca d'ailleurs?

Je grimace en essayant d'ouvrir les yeux. J'ai du mal rien qu'à faire ça. Je réussis finalement à les entrouvrir, rien que pour les fermer à nouveau; la lumière de la pièce m'aveugle directement. Je tente quand même de faire un bruit, histoire qu'on me remarque et qu'on arrête de crier. Bordel. Même ma gorge me brûle. J'ai besoin d'un verre. Ou plusieurs. Ouais plusieurs.

-Gné.

-Arrête de faire le malin et essaye de la soigner plutôt! J'ai besoin de tirer sur quelque chose et que l'Enfer me vienne en aide, si je le fais pas c'est toi qui va déguster à la place.

-Gnnnnnnnné.

-Vas y, je t'attends, tente de me toucher, je vais te rétamer, tronche de tomate.

Bon. Je sais que si je me lève pas, ils vont s'entretuer. Pour de bon. Bien que j'ai trop mal pour bouger ne serait que mon petit doigt.

-HmeusmahvosgueulES.

Je regrette. Abandonner la mission, je répète, abandonner la mission. Ma gorge me tiraille encore plus et ma langue semble vouloir se casser à tout moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strange LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant