Je sors des clés, ouvre ma porte avant d'entrer et de laisser tomber mon sac à côté. Je fixe ma chambre un instant, fit la moue, agrandis mon lit rien qu'en le regardant. En fait, c'est comme un mini studio. Enfin, à la base, quand on reçoit notre chambre au début des études, on a un espace de quelques mètres carrés. C'est aussi un des exercices pour les débutants. Le propriétaire de la chambre peut la modifier à sa guise, l'agrandir la rapetisser, rajouter des meubles et les modifier à notre guise dès qu'elle nous est assigné. Ca permet d'avoir des portes séparées d'un mètre chacune dans le couloir, donnant du coup plus de chambres et n'obligeant pas les élèves à partager la leur si ils ne le veulent pas. Ca évite les conflits. Je me laisse tomber sur le lit, étalant mes bras et jambes en parfaite étoile de mer, restant couchée un moment avant de commencer à somnoler quand j'entends tambouriner à ma porte. Je grimace et laisse sentir mon aura noire se propager jusqu'à derrière la porte, l'ouvrant presque brusquement pour baisser la tête, voyant ma prof de sport. Je me pince les lèvres, fixant la nelfe devant moi, demi-naine demi-elfe, ses oreilles pointues semblaient vouloir me transpercer tel des cornes de taureau.
-Tu devrais être en cours.
Je fis la moue, croisant les bras.
-Qu'est ce que vous voulez?
-Hm, y a bien une chose qui me ferait plaisir de ta part. Je crois que se serait QUE TU SOIS PRESENTE A MON COURS.
-Et moi je voulais un lion. J'ai un chat. Il a deux queux et il sait parler et... Bref on à pas toujours ce qu'on veut.
-Enfile ta tenue. Je te retrouve dans dix minutes dans la salle.
Je ferme la porte en soupirant, enfilant la tenue demandée, un débardeur blanc et un short noir, prend mon sac de cours et part pour la salle. J'arrive vingt minutes plus tard, traînant les pieds, Sodom ayant disparu dans l'air. En rentrant dans la salle je remarque Dan, Wolf, Castiel, Kate et Mickael discutant tranquillement. Je pars vers eux en tirant la gueule. Quand ils m'ont vu, ils ont tout de suite arrêtée de parler et m'ont tous fixée.
-Le premier qui commente je le frappe.
Ils avait tous cette expression d'imcompréhension collée au visage. C'était drôle à voir. Enfin. Drôle et légèrement vexant. Ils ont finit par me le demander en même temps, tous se regardant comme si il y avait complot mondial.
-Qu'est-ce que tu fais la?
-Quelle syncronisation! Je me le demande aussi.
-Tu devais pas dormir?
-Si. Mais non. J'suis la et je vous emmerde.
Je soupire, voyant la prof venir vers moi. Elle fait la moitie de ma taille, donc la moitié d'un mètre soixante cinq. Elle arriva devant nous, soufflant en croisant les bras.
-J'avais dans dix minutes. Pas vingts.
-Eh, j'suis venue.
-C'est deja beaucoup faut l'avouer.
-Mais va te faire Mike.
-SHEVANA!
-J'ai rien dit.
-Fais-nous l'honneur de nous faire l'exemple de monter en haut de ces bouts de Terrate's.
Les Terrate's sont des espèces de pierres flottantes. J'en avais entendu parler mais je n'en avais jamais eu l'occasion d'en voir et de monter dessus.
-Faisons un deal. Si j'arrive à faire sonner la cloche du plafond sans utiliser de pouvoir, je dois plus venir à tes cours jusqu'a la fin de l'année.
VOUS LISEZ
Strange Life
Teen FictionEntre réincarnation, magie, âme-sœur, tout finis par se mélanger. Mais quand on vit aussi longtemps que Shevana et nos autres protagonistes, tout est ennuyant et la simple sortie nous permet de ne pas mourir d'ennui. Mais si ca se passe pas comme pr...