Leïla se réveille de bone heure pour se rendre à l'école .
Elle à 15 ans et elle est en NSI.
Ses parents(Frantz charles et sherlanda Joseph)
l'adorent pour son itteligence, son grand coeur.
Son père souffrait d'une tumeur il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre,Leïla n'en savait rien.
Elle prie comme tout les matins ,prend une douche s'habille et se rend à l'école.
Là-bas,elle n'avait aucune amie elle est trop prétentieuse selon les autres.
Les proffesseurs et le directeur l'adorent car cette une élève appliquée.
La cloche annonce la rentrée ,elle n'avait pas de proffesseur,elle profite de prendre son journal intime et note.
:«cher journal je n'ai pas d'amie dans mon école ,je me sens seule.»Que lques heures plustard on relacha sa mère l'attendait déjà .
-Bonsoir maman.dit-elle embrassant sa mère.
-Bonsoir ma bichette.
-Comment a été ta journée?
-très bien mon coeur et la tienne.
-très bien man.
Elle rentre en discutant,une fois à la maison son père qui rentre toujours très tard était déjà là.
-t'es déjà là ?quelle surprise papa.dit Leïla.
-je me sentais pas bien et je me suis dit pourquoi pas entrer chez moi?dit frantz.
-T-as quoi au juste demande Leïla curieuse.
-Ma tête me fait mal et j'ai la nausée.
-Appelons le docteur de la famille propose Leïla .
-Va dans ta chambre leïla, va faire tes devoirs.dit sherlanda.Elle monte dans sa chambre et fait ses devoirs.
Une fois terminée elle fait appel à son père qui est aussi son confident et lui,sans hésiter rentre dans la chambre de sa fille.
-j'suis la ma puce.
-papa,ne me ments pas,qu'estce que tu as?
-je ne vais pas te mentir ma fille j'ai une tumeur.
-Depuis quand?
-un an et quelques mois.
-pourquoi tu ne m'as rien dit?
-je ne voulais pas que tu sois triste.
-et je suis comment selon toi?
-triste.
-cette maladie ne guérit pas?
-Non je crois pas, j'ai déjà vu beaucoup de spécialiste mais en vain.
-Ne me laisse pas papa ,je ne veux pas être seule.
-je serai toujours la ma puce.
-je t'aime papa.
-Moi aussi mon ange.Leïla se confiait toujours à son père elle ne lui cache rien sur sa vie.
Le lendemain,Germaine Mathieu,la grand-mère de Leïla était venu pour s'occuper de Frantz.
9 mois plus tard,frantz se sentait très mal ,sherlanda a voulu appelé le médecin mais,il l'en empêcha.
-le moment est venu de partir.dit-il.
-Non mon amour ne me laisse pas seule dit sherlanda.
-Ma fille et toi vous ne serez jamais seule.
-Ne meurt pas maitenant papa,j'ai besoin de toi dit Leïla .
-Lutte toujours pour ce que tu veux ma fille atteint tes objectifs je sais que t'en est capable.
-je te le promet.
Ensuite il mourut
Les filles n'ont pas cessé de pleurer.___________________________
Un nouveau livre,une nouvelle histoire,une nouvelle aventure,de nouveau personnages.
J'espère que ça vous plaira.
VOUS LISEZ
un bonheur inattendu
FanfictionLa perte d'un être cher est souvent la pire chose qui pouvait arriver. Mais,le plus dur c'est de se reconstruire et de passer outre. Leïla vient de perdre son père maintenant il ne lui reste plus que sa mère. Pourras-t-elle un jour ce reconstruire e...