Le lendemain,Léïla se rendit à l'école.
Là-bas,elle discute avec ses amies.
La cloche annonce la rentrer.
Pendant le cour de Maths, elle ne se sentait pas à son aise donc elle est sortit prendre l'air sous la permission du proffeseur.Elle est rentrer dans les toillettes des hommes pour uriner car celles des filles étaient trop loin.
A son entrer elle tombe sur Michaël pleurant à chaude larmes.
-Michaël lopez.-allez vous-en
.
-Vous-avez quoi?-Laissez-moi seul.
-Je ne peux pas vous laissez seul dans un état pareil.
-Dans quelle langue dois-je vous dire de me laisser seul jeune fille?
Alexandro et Aslyn Aparaissent.
-Il est comme ça quand il est triste.dit Aslyn.
-Une tristesse qui se manifeste ainsi c'est étonnant.dit Leïla.-Mais tu n'as encore rien vu.dit Alexandro.
-Je te laisses une carte sur laquelle il y a mon numéro et mon adresse si toute fois t'as envie d'en parler.dit-elle en s'adressant à Michaël.
Quelques minutes plus-tard ce fut la recreation.
Elle parla a ses amies de son méfaits avec Michaël.
-les filles je viens de surprendre michaël qui pleurait.dit Léïla.
-Quoi?demande Djoudeline.
-Bien-sûr il ne voulait pas m'en parler je lui ai laissé ma carte dit-elle.
-Leïla n'oublie pas que les hommes comme lui ne font que joué avec les sentiments des filles.dit Djoudeline-Que fait ta mère ici? demande Hannie curieuse.
-J'avais oublier de vous prevenir je rentre avec elle.
-Ajourd'hui c'est vendredi il y a beaucoup de projet dit Djoudeline.
-Nous nous verrons demain pour la danse et le chant.dit leïla.-D'accord maintenant va retrouver ta maman elle t'attend dans la direction.dit djoudeline.
-A demain les amours tchaww !!
Elle retrouvent sa mère et partent de l'école.
Michaël cherchaient Leïla afin de s'excuser mais en vain,lui et ses amis décident de venir demander après elle à Djoudeline et Hannie.
-Bonsoirs mesdemoiselles.
-Bonsoir nous pouvons vous être utile.dit Djoudeline.
Nous cherchons leïla ,je me demande si vous ne l'avez pas vu?demanda Michaël.
-pourquoi vous avez-besoin d'elle?dit Djoudeline.
-Tu exagères trop Djoudeline.
Les garçons Leïla est partie avec sa mère,elle a un rendez-vous avec son docteur dit Hannie.
-Elle est malade?demanda Michaël.
-Comment sais tu oú elle est allée? Elle ne nous avait rien dit.dit Djoudeline.
-j'était à la direction quand sa mère en informait la directrice.va la trouver chez elle ce soir,je sais que t'as son adresse.dit Hannie.
-Arrête de dire des sotises Léïla n'a aucune envie de voir ce garçon.dit Djoudeline-si c'est vrai,elle me l'affirmera elle-même dit Michaël.
-Sa mère n'est pas stricte ,je veux dire elle n'empêchera pas à mon ami d'entrer?demanda alexandro.
-Oui dit Djoudeline.
-Ne ment pas Djoudeline.
Sa mère n'est pas de ce genre elle te laisseras pénétrer a l'intérieur.
Dit Hannie.-Merçi pour ta gentillesse demoiselle.dit Aslyn
-Hannie mon nom c'est Hannie.dit-elle.
-Merçi Hannie et toi Djoudeline la prochaine fois soit plus cool.dit Michaël
Les garçons s'éloignent et Djoudline se met à gronder Hannie cette dernière n'en n'a rien à foutre.
La cloche annonce la fin de la recreation,Elles rentrent en classe.
Le proffesseur de biologie envoie Hannie à la direction parce qu'elle blaguait dans la classe en ce même moment,Aslyn se rendait à la direction afin d'acheter une plume était tomber des nues en voyant Hannie à la direction.
-Tu fais quoi ici Hannie?
VOUS LISEZ
un bonheur inattendu
FanfictionLa perte d'un être cher est souvent la pire chose qui pouvait arriver. Mais,le plus dur c'est de se reconstruire et de passer outre. Leïla vient de perdre son père maintenant il ne lui reste plus que sa mère. Pourras-t-elle un jour ce reconstruire e...