Une semaine plus tard,on chante les funérailles de Frantz charles.
Leïla se sent plus mal que jamais.
Germaine- sa grand-mère du côté maternelle-leur propose de se rapprocher un peu plus de la ville.toute leur famille y est.-Nous ne pouvons pas partir d'ici.dit Sherlanda.
-Bien-sûr que si manman retrons dans notre ville natale et recommençons à zero.dit Leïla.
-Tes désir sont des ordres ma puce.dit Sherlanda.Une semaine plus tard elles sont maintenant installer dans leur nouvelle maison-celle de Leïla car son père avant de mourir avait fait constuire 3 maison la première à son nom qui reveint maintenant à leïla car il est mort.
La deuxième au nom de sa femme c'est dans cette maison qu'il vivait anvant le décès de Frantz et maintenant elles sont chez Leïla.
Elles étaient heureuse de voir leur famille et eux en retour leur accueil chaleuresement.
Les tantes de Leïla c'était chargé de trouver une école pour leïla et un travail pour sherlanda.
les jours suivant Leïla visite sa nouvelle école et elle l'adore.
*
*
*
*
*
*
*
2 mois plus tard ,c'est l'anniversaire de Leïla ,sa famille lui a organisé une belle surprise,elle était un peu triste car son père lui manquait.
-cette maison me te plait pas? lui demanda sa mère.
-Non,c'est pas ça .
-Alors c'est ton père qui te manque.
-oui.
-il me manque aussi mais,on va devoir a prendre a vivre avec et se serrer les coudes.dit
-Tu ne m'as pas souhaiter bonne fête je te signale.
-oh!non !je n'avais pas oublier.
Elle lui tend un petit écrin et lui dit:«jouyeuse anniversaire ma bichette.»
Quand elle l'ouvre elle y troive le pendentif que portait toujours son père.
Elle se lève toute émue et vient lui faire un calin.
-Merçi maman,je t'adore.
lui dit-Elle
-L'école c'est dans un moi prépare toi.
-bien-sûr je suis déjà prête.
-Nous serons très heureuse toute les deux.
-Manman,je poourrais amener qui je veux?
-oui,ma bichette.
-je vais retrouver mes tantes maman je reviens.Elle rejoins se tantes et elles dansèrent ensemble.
Elle venait d'avoir 16 ans.
Ensuite elles retournèrent chez Elles.
Son père lui manquait énormèment.
Mais sa mère était toujours la pour elle.
-____________________
Bisous.
VOUS LISEZ
un bonheur inattendu
FanfictionLa perte d'un être cher est souvent la pire chose qui pouvait arriver. Mais,le plus dur c'est de se reconstruire et de passer outre. Leïla vient de perdre son père maintenant il ne lui reste plus que sa mère. Pourras-t-elle un jour ce reconstruire e...