Secret Garden

378 27 20
                                    


L'homme assit en bout de table abatti son poing sur la table, faisant sursauter la femme à sa droite et trembler la vaisselle et les plats posés sur la belle table en acacia.

- Do Kyungsoo tu iras à cet internat
un point c'est tout! Je suis encore l'homme de la maison ici et c'est à moi de prendre les décisions alors je te laisse une semaine pour faire ta valise!

Le dit Kyungsoo serra les poings sous la table. Son père voulait absolument qu'il aille dans un pensionnat très réputé pour la qualité de leurs études et la beauté du lieu.

En temps normal il aurait accepter. Mais cela faisait à peine un mois que l'adolescent s'était fait de nouveaux amis et de bon.

Il ne voulait pas les quitter comme ça. Il s'était vraiment fait accepter là-bas.

- bien père...

Il se leva de table, son assiette toujours intacte, et sortit de la salle à manger. Il monta les escaliers qui menait à l'étage supérieur et marcha dans le couloir principal de celui-ci.

Une fois devant la porte de sa chambre il hésita à entrer, Kyungsoo devait se détendre et non casser la totalité de son havre de paix.

Le brun lâcha la poignet et se dirigea donc vers une toute autre salle. Il arriva devant deux grandes portes en bois deux fois plus grande que lui et entra.

C'était une grande salle vide à l'exception d'un grand piano à queue noir installé au centre de la pièce, les murs étaient de couleurs jaunes et de grandes fenêtres semblables à celles de l'époque des grands monarques, apporter la lumière du jour dans cette salle qui vous semblerez froide.

Pourtant notre petit chanteur y était habitué.

Il marcha jusqu'au centre de l'immense salle et s'installa sur le banc en cuire noir assorti à l'instrument.

Ses doigts posés sur les touches, il se mit à jouer. La mélodie emplie son être et le calma instantanément.

Quand sa voix se rajouta, l'air auparavant sombre, devînt doux.

Chanter était sa passion mais ses parents considéraient la musique seulement comme un passe-temps.

Leur fils devait devenir avocat ou bien médecin et il n'en était pas autrement.

≈°≈

K

yungsoo posa sa brosse à dents et sortit de la luxueuse salle de bain.

Sa chambre n'était pas aussi vide que la pièce au piano mais les décorations manquaient à l'appel.

Kyungsoo ouvrit une de ses armoires et récupéra son pyjama, un boxer et un large t-shirt. Le brun n'aimait pas se compliquer la vie alors il ne mettait pas sa chemise en soie dernier cri et son pantalon de coton bleue à rayures blanches.

Le garçon se glissa dans dans son lit, la semaine accordé par son père était passer trop rapidement à son goût, il n'avait pas eu le temps de se préparer psychologiquement. Ses amis avaient préparer une petite fête en don honneur et avait passer le plus de temps avec lui jusqu'au samedi.

Le dimanche il l'avait passé avec sa mère, son père étant au travail refusa de les accompagner.

Enroulé dans sa couverture Bob L'éponge, il pensa à son chat à qui il n'avait pas dit au revoir.

Son chat n'était plus avec lui mais chez un de ses nouveaux amis.

Son père refusait d'avoir un animal dans les pattes même si il ne s'en occupait pas. Il voulait le vendre mais son fils s'était interposé, son chat dans les bras il avait couru chez son ami lui confier son précieux compagnon.

Depuis il rendait visite à son chat deux fois par semaines en lui promettant qu'il le ramènerai bientôt à la maison.

Il ne comprenait pas pourquoi son père lui avait retirer son unique ami à l'époque.

Son géniteur n'y était meme pas allergique.

Il ferma les yeux désespérer.

Un cliquetis se fit entendre et la porte grinça.

Une douce odeur de fleur d'oranger vînt emplir la pièce ce qui permit au petit de comprendre qui venait le déranger.

Sa mère referma doucement la porte et s'avança sur la pointe des pieds vers le lit de son fils.

Elle s'assit sur le bord du matelas et caressant son front.

Pensant qu'il dormait, elle remonta la couverture sur son petit corps et lui embrassa la joue.

- je suis désolée mon ange. Ton père et moi savons que tes amis vont te manquer mais on ne fait pas ça pour t'embeter. Les études sont meilleurs là-bas et tu pourras faire des activités pendant tes temps libres... Si tu en a envi bien sûr... Dors bien mon trésor. Sache que je t'aime, ton pere aussi, et que je vais m'ennuyer sans toi...

Elle lui sourit une dernière fois puis se leva et quitta la pièce.

C'est à se moment là que Kyungsoo trouva la motivation.

Il irait non pas pour lui, mais pour sa mère.















Nouvelle fiction😏

Premier chapitre❤

Non corrigé

Keur

รε૮૨εƭ ɠα૨∂εɳ 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant