Secret Garden

251 34 21
                                    


Les valises en mains, Kyungsoo monta les grands escaliers en pierre blanche qui menait à l'entrée du grand château. Celui-ci était entouré d'un somptueux jardin à la française qui l'avait laissé bouche-bée à son arrivée.

Un garçon aux cheveux bruns et bouclés soutenus par un bandeau sembler l'attendre devant les portes.

Quand le petit brun atteint le haut des escaliers, haletant, le bouclé vînt le rejoindre en lui serrant la main.

— hey! Tu dois être Do Kyungsoo c'est ça? Bien, je suis Kim Junmyeon et je vais t'apprendre tout ce qu'il faut savoir ici.

Il lui fait signe de le suivre et l'emmena à l'accueil où une vieille dame était installée, assise derrière une vitre transparente.

— Mme. Junha voici le nouvel élève.

— Oh bonjour mon petit. J'enregistre ton nom, je te donne ta clé puis tu pourras rejoindre ton secteur.

— Do KyungSoo

— KyungSoo?

Le concerné hocha positivement la tête encore un peu intimidé par le lieu.

Une fois la clé récupérée, Junmyeon intima au yeux de chouette de le suivre.

— alors laisse moi t'expliquer un truc. Ici ce n'est pas chacun sa chambre mais chacun son dortoir. Le château de la directrice est divisé en quatre parties: le Secteur Bleu, Vert, Rouge et Jaune...

Kyungsoo écoutait attentivement. Il ne voulait faire aucune erreur dès son premier jour dans ce pensionnat.

— ... Donc toi tu es dans le Secteur Vert d'après la couleur de ta clé. Nous sommes dans le même dortoir, cela facilitera ton adaptation parmi les élèves. Chaque Secteur est sous l'autorité d'un responsable et je suis celui du Vert. Les responsables sont comme des délégués tu vois?

Ils montèrent plusieurs escaliers et traversèrent une dizaine de couloirs.

Son responsable lui expliqua que plusieurs activités opposaient les secteurs. Le domaine sportif, scientifique et littéraire. Les épreuves se faisaient en fin d'année et le secteur gagnant remportait une coupe.

— e-et les vacances?

Junmyeon le regarda amusé.

— c'est fou ça! Chaque année c'est la même chose. Toujours la même questions! Enfin bon les vacances commencent et s'arrêtent comme les vacances des collèges et des lycées. Puis de toute façon tu n'auras pas le temps de t'ennuyer parce qu'on s'amuse bien ici!

Le bouclé lui tapa amicalement l'épaule et ouvra la porte de son futur dortoir.

Ils- il avait tellement parlé que le plus petit n'avait pas remarqué qu'ils étaient arrivés.

Un brouhaha monstre emplissait la pièce. Les lits étaient sans dessus dessous, les oreillers volaient dans les airs ainsi que des plumes et des cris joyeux et excités sortaient de tous les coins.

Le bouclé se précipita à l'intérieur en hurlant fou de rage.

— YAH BANDES DE SALES GOSSES! JE VOUS AVEZ POURTANT INTERDIT DE FAIRE DES BATAILLES D'OREILLERS!

Le boucan s'arrêta et malheureusement pour lui la seule réponse qu'il reçu fut un traversin en pleine face avant que le bazar ne reprenne.

Décidément pour un responsable il n'avait pas d'autorité.

— merde les gars qui a envoyer un coussin sur Suho Hyung??

— c'est pas moi je suis coincé sous le lit!

— Chanyeol lâche mon nez tu me fais mal!

— ton nez? Mais je tiens les fesses de Baekhyun c'est impossible!

— Yah! Park Chanyeol lâche ça! En plus j'ai mis mon boxer avec écrit propriétée privée dessus alors enlève tes sale pattes de là!

— Chanyeol t'es un gros porc!

— si Chan est un porc toi t'es quoi? Et puis arrête de me mordre le bras Sehun!

— cannibal!!

— mais taissez-vous le nouveau est là. On lui donne une mauvaise image de nous!

— retourne sous ton lit Lu Han...

— moi j'ai rien fait Suho Hyung!

— bordel je vais me faire démonter...

— rectification Yixing: ON va se faire démonter!

— non! Non, non. JE vais me faire démonter parce que quand tout le monde dort et qu'on couche ensemble il rejette toute sa frustration sur mon arrière train et sa fait mal!

— on veut pas connaître les détails...

— on ne voulait tout simplement pas que tu nous raconte ta vie la licorne.

— parle mieux sale gosse!

— non.

— Sehun cherche pas la merde...

— chut ~

— Sehunnie calme...

— d'accord.

— pourquoi Sehun n'écoute que Luhan hein?!

— parce que ta mère?

— Sehun!

— pardon Lulu...

KyungSoo était choqué.

Ces garçons étaient complètement immature mais il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire.

Il rentra à son tour la valise en main.

— les n'enfants rangez-moi ce bordel et KyungSoo tu peux t'installer à coté de Baekhyun celui avec les cheveux noirs là-bas.

L'interpelé leva la tête et lui fit de grands signes avec sa main, tout sourire aux lèvres.

— oh! Eh Kyung!

Ledit Kyung se retourna étonné pour voir Junmyeon lui offrir un beau sourire chaleureux.

— Bienvenue dans le Secteur Vert..

Deuxième chapitre

Keur

รε૮૨εƭ ɠα૨∂εɳ 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant