Secret Garden

254 32 33
                                    


KyungSoo avait pu faire connaissance avec ses nouveaux voisins de lits.

Certains semblaient très proches entre eux. Peut-être même trop pour être considérés seulement comme des amis.

Il savait en tout cas que le responsable de son secteur et un certain Yixing sortaient ensembles.

Le petit brun en tout cas s'était rapidement fait accepter par ses nouveaux amis.

Ils étudiaient, mangeaient, s'amusaient et dormaient ensembles. Toujours fourré ensembles, on les entendait rire dans tout le bâtiment.

Malgré son arrivée en début d'année Kyungsoo avait vite fait ses marques et ne se perdait presque plus lorsqu'il se retrouvait seul.


— Eh attention!


Trop tard.

Un large et musclé torse vint rencontrer le visage du petit brun.

Sous le choc celui-ci recula d'un bon mètre en gémissant de douleur. La personne qui l'avait percuté semblait courir malgré le règlement qui interdisait pourtant cette action.

— aish! Ça va?

Une voix trop proche de son visage. Un souffle chaud contre son front. Le petit brun ouvrit encore plus ses grands yeux en relevant lentement son visage rouge de honte.

Des cheveux noirs avec des reflets argentés, une mâchoire bien dessiner, des yeux noirs profond.

Notre petit nouveau pensait s'être pris un dieu vivant, lui qui n'avait jamais vraiment détaillé les gens.

Là il se sentaient presque obligé de le faire.


— oh je suis assez pressé alors si tu pouvais répondre histoire que je partes l'esprit tran-

— o-oui ça va.


Kyungsoo se releva, un peu aidé par le garçon cendré. Il se massa le front en regardant devant lui quelque peu intimidé.

Le nouveau venu sourit narquoisement avant de passer une main dans ses cheveux, regardant d'autres garçons arrivaient derrière lui.


— regarde devant toi la prochaine fois culbuto!


Et sans laisser le temps au brun de répondre, il détala suivit de près par, sûrement, ses amis.

Était-ce une blague ?

Certainement car c'était ce garçon qui lui avait foncé dessus.

Le garçon au yeux de hibou ramassa son sac, qu'il avait laissé tomber, et repris son chemin en regardant bien devant lui cette fois-ci.

≈°≈

B

aekhyun était seul avec Kyungsoo, assis dans leur lit. Kyungsoo rangeait et Baekhyun mangeait. Une sucette à la fraise plus précisément.

รε૮૨εƭ ɠα૨∂εɳ 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant