Grâce à la pluie le cours de sport fut annulé pour le grand bonheur de Kyungsoo. Les élèves concernés par la suppression du cours pouvaient soit rejoindre une autre classe soit rester dans leur chambre.Ils choisissent tous de rejoindre leur chambre.
C'est pour cela que la plus grande chambre du secteur vert était aussi la plus bruyante en ce début de semaine.
- passe les chips Lay's!
- qui m'appelle?
- chut rendors-toi toi.
Entre les rires et les ronchonnements de chacun, qui aurait cru en passant devant leur porte qu'ils se battaient pour le dernier paquet de chips au Barbecue.
- on a dit trois chips par personne ce matin sinon il n'y en aura plus pour ce soir!
- Bah alors pourquoi Sehun il en a toute une poignet?
- parce que je suis son chouchou et aussi le plus jeune.
- c'est du favoritisme! Révolte!
Et tout le monde se jetta sur le pauvre Luhan pour lui faite des chatouilles, celui-ci détenait le paquet.
Tout le monde sauf Kyungsoo qui regardait une fois de plus les catastrophes ambulantes se chamailler.
Il se battaient pour tout et n'importe quoi, s'en était vraiment drôle.
- je pense que je vais faire le partage et je vous rappelle que ce paquet m'appartiens.
- oui mais tu le partage avec nous parce que tu nous aime~
- ça sa reste à voir...
Et les disputes reprirent et cette fois le petit brun ne pu ne pas s'en mêler.
La matinée passa rapidement mais la pluie était toujours présente dans le ciel, assombrissant celui-ci de vilains et gros nuages gris qui camouflaient le soleil.
- allons manger!
Le joyeuse troupe se mit en marche dans les couloirs de l'école jusqu'au réfectoire où ils s'assirent à une table assez grande pour tous les accueillir.
Les plateaux furent posés lourdement sur la table et les fessiers sur les chaises en plastique.
- aujourd'hui nous avons une soupe de poisson, du tofu avec du riz et du kimchi!
- je n'aime pas trop le poisson...
- ah bon?
Un bras passa autour des épaules de Kyungsoo et quelqu'un s'assit à la place de Baekhyun qui était parti remplir la carafe d'eau.
Kyungsoo sursauta en regardant l'intrus de ses deux grands yeux.
- étonnant venant de la part d'un pingouin. Ce n'est pas leur nourriture principale normalement?
Cette voix. Il l'a reconnaissait.
- Qu'est ce que tu veux Jongin?
Demanda froidement Junmyeon en enlevant le bras du nouveau venue des épaules du plus petit.
À cet instant, plus aucun bruit ne se fit entendre dans tout le réfectoire. Tout le monde regardait à présent la table des garçons avec excitation, comme des chiens de chasse devant leur proie.
Cela angoissa le petit brun.
- juste discuter pourquoi? Je dérange?
- un peu oui.
Chanyeol s'était levé, montrant clairement à Kai qu'il n'était pas le bienvenue ici.
- je veux juste parler à Kyungsoo.
- c-comment connais-tu mon nom?
L'argenté tourna son regard vers lui, un petit sourire malicieux aux coins des lèvres.
-j'ai fait mes petites recherches...
Le grand rouge vint poser sa main sur l'épaule de l'argenté.
- retourne avec les lèches-cul qui te servent de potes, il n'a pas envie de parler avec toi Kim Jongin.
Le grand rouge articula bien sur les deux derniers mots.
Le dit Jongin n'eût pas l'air d'apprécier le faite que Junmyeon et Chanyeol l'ai appelé par son vrai prénom.
Néanmoins il ne dit rien et parti en lançant un regard méprisant à tout ceux qui s'était mit en travers de son chemin.
Lorsqu'il disparut parmi les élèves qui s'étaient levés pour mieux voir, tout le monde reprit leur petite vie comme-ci il ne s'était rien passé.
Une fois le "danger" écarté, toute la tablée sembla se détendre. Chanyeol s'était rassit, Junmyeon avait gentiment tapoté le dos du plus petit en taille pour le rassuré et les discutions et les rires reprirent.
Bizarrement ce brouhaha sembla apaiser Kyungsoo, lui prouvant bien que le problème était écarté et qu'il pouvait mangé sa soupe de boisson tranquillement, même si il n'aimait pas ça.
Le groupe était à présent dans la grande cour de leur école. Passer leur journée enfermés dans leur chambre n'était pas très agréable, surtout à huit et heureusement la pluie avait cessée.
Kyungsoo, lui, boudait son nouvel ami Baekhyun.
- mais je m'excuse Kyunggie! Pardonne moi s'il te plaiiit~
- non.
Luhan, curieux, se rapprocha des deux garçons.
- qu'est ce qui se passe?
- Kyungsoo me fait la tête.
- pourquoi ça?
- il a dit que j'étais moche!
- parce que tu m'as dit que j'avais le cul de Nicki Minaj!
- c'est la vérité!
- non!
Et les deux se tournèrent le dos en croissant les bras, les joues aussi gonflées que celles d'un hamster.
- et après c'est nous les gamins?
- j'avoue. Même si vous êtes trop mignon à vous disputez comme ça.
Baekhyun se retourna en fusillant son petit ami des yeux.
- je ne suis pas mignon espèce de lama chauve!
Tout le monde ria à l'insulte du puppy. Il n'était vraiment pas crédible quand il s'énervait...
- bon c'est pas tout mais vous voulez faire quoi?
- si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien pouvoir étudier tranquillement sans entendre vos cris de dindes de Noël.
- aoutch! Ça... ça sa fait mal Lulu. Mais tu sais que les examens ne sont que dans deux mois?
- Chanyeol je te connaît. À tous les coups tu ne commenceras tes révisions que deux jours avant.
Le nouveau prit la parole en soupirant. L'envie n'y était vraiment pas.
- Je pense que Lu Han a raison. Je vais chercher mes nouveaux manuels.
Kyungsoo se leva donc et quitta rapidement le groupe pour prendre la direction de leur chambre commune, bien décider à travailler sérieusement pour le premier trimestre qu'il passait ici.
Malheureusement le destin en avait décider autrement car au tournant d'un couloir il se prit pour la deuxième fois en même pas un mois, le torse d'un homme en pleine face.
Se frottant le nez en laissant échapper une plainte de douleur, le petit brun n'eût cependant pas le temps de voir qui lui était rentrer dedans, se faisant violement plaquer contre le mur le plus proche les poignets enfermés dans deux puissantes mains.
- mais qu'est-...
- enfin on se retourne Culbuto...
○○○
J'ai pas corrigé et je m'excuse pour l'attente. Manque d'inspiration et ce chapitre est nul.😒
VOUS LISEZ
รε૮૨εƭ ɠα૨∂εɳ 🌸
RandomQue dit un volcan à une montagne? --->|| Ça ne te dérange si je fume? [30/08/17]