Pendant cet instant à des milliers et milliers de kilomètres à l'Ouest du monde magique se trouve une créature ou plutôt une fille transparente aussi transparente et vide que ces pupilles dont sa famille a été décimé sous ses yeux éveillant en elle le pouvoir de l'invisibilité...et surtout de la crainte d'être toujours seule . Rêvant souvent d'un être dont elle serait bientôt lié elle garde espoir de ne jamais finir sa vie seule...vivant avec ses chauves souris elle a le caractère aussi transparent que sa peau . Elle se nomme Hinata Hûyga . Actuellement elle se trouve dehors assise sur une immense pierre de son domaine en ruine...prévoyant un évènement étrange qui changera sa vie à jamais . Son pouvoir ? lire les plus profonds sentiments se cachant au plus profond des êtres et elle peut disparaître à n'importe quel moment qu'elle veut...mais comme chaque avantages a ses inconvénients elle peut être vu par celui qui lui est destiné et par d'autres pupilles extrêmement puissantes . Elle ne peut qu'attendre patiemment ne sachant pas la tournure des événements qui vont bientôt se produire .
PDV de Mikoto :
Mikoto : Tu es sûr que c'est elle ? demandais-je en me levant du fauteuil .
Fugaku : Oui et débrouilles toi à me la ramener vivante son père et moi sommes de bons amis comparables à des frères tout comme sa tante qui est toi avec sa mère .
Mikoto : M-Mais quel genre de tante suis-je ?!? *choquée*
Fugaku : Pourquoi fallait-il que tu te venges !?! Maintenant assure toi qu'elle aille bien sinon ce problème retombera bien sur toi .
Mikoto : D-D'accord...
Et Fugaku s'en va , je m'affale sur le fauteuil et fais appel à une servante .
Mikoto : Qu'on appelle le prince Sasuke ainsi que ses amis...c'est urgent .
Servante : Bien Reine Mikoto . *s'en va*
Quel genre de tante suis-je , j'ai torturé ma propre nièce depuis 8 ans...mon désir de vengeance était-il tellement immense que je ne me rendait pas compte de cela???Que vais-je faire... Fin de son PDV
PDV de Sasuke :Je discute avec mes potes et je vois Naruto arrivé en retard comme d'habitude... je l'offre une ptite risette et je le tchèque toute la bande le fait aussi . Cet idiot ne peux pas me faire la tête longtemps , il se tourne vers moi et me dit :
Naruto : Hé Sas'key ta mère veut nous voir c'est très important parait-il...
Kiba : Attends que veux-tu dire par "nous" !
Naruto : Je sais simplement que c'est urgent et que nous devrons nous y rendre maintenant .
Sasuke : Qui te la dit?
Naruto : Une servante au passage bref on y va ! Vous me posez trop de questions ! J'en ai même mal à la tête.
Sasuke : Hn .
Quelques minutes plus tard :
Nous sommes arrivé au château je pousse les deux immenses portes qui sont devant le bureau de père et mère une sueur froide me traverse le dos rien de bon m'attends j'en suis sûr si elle me convoque de la sorte cela veut dire que c'est vraiment urgent voir vital . Nous rentrons j'avance et eux ils restent derrière moi je me prosterne eux aussi et je dis à ma mère :
VOUS LISEZ
Est-ce Le Prix À Payer Lorsqu'il Faut T'Aimer ?
Ficção AdolescenteSakura Haruno a été enlevée depuis ces quatre ans digne héritière de la famille royale Haruno qui gouverne le monde magique avec paix et bonté se voit déchirer par la perte de leur enfant . Durant ces années d'enlèvements elle a perdu la mémoire oub...