Puis je m'ecroulai devant elle
...Mebuki : Oh Mikoto ! Si tu savais comme j'ai mal...si seulement je t'avais entendu si seulement je ne l'avais pas fait confiance peut-être que ma fille serait avec moi maintenant...
Mikoto : Chut...repose toi ma belle...il ne faut pas dire ce genre de sottises tu dois te reposer , lui dit-elle en lui baisant la tempe .
Mebuki : C'est juste que si quelque chose devait lui arriver je crois que je ne me le pardonnerais jamais...et si quelque chose arrivait à Anaori j'en mourrai .
Mikoto : Mebuki...
Mebuki : Ou pire encore tu t'imagines si elle a été violée ou battue pendant ces années loin de moi et de son père . Si tu savais comme je me déteste moi même , dit-elle en pleurant .
Mikoto : Voyant Mebuki ne dit pas ce genre de choses , s'inquiéta-elle .
Mikoto la conduit dans son lit pour la mettre sous la couette , puis lorsqu'elle voulut s'en aller elle sentit quelque chose lui agripper le poignet . Pour lui prononcer les paroles qui lui ont le plus bouleversée .
Mebuki : Mikoto promets moi...qu'il ne lui ait rien arrivé pendant ces longues années .
Mikoto : Mebuki je t'en prie arrête avec cela s'il te plait...
Mebuki : Je veux juste avoir la conscience tranquille s'il te plait...tu me le promets...?
Mikoto : Oui ma puce...je te le promets maintenant reposes toi , lui dit-elle en lui baisant la main .
PDV de Mikoto :
Mais qu'ai-je fais ??? J'ai faillis craquer devant elle autant de remords que de tristesse , comme ai-je pu me laisser guider par mon désir de vengeance au point d'oublier toute humanité en moi...je l'ai tellement maltraitée , battue , humiliée et surtout blessée psychologiquement que je suis devenue plus pire que ce clan...
Je continus mon chemin me rendant dans leur immense couloir croisant par la suite Kizashi à qui j'indique la position de Mebuki et lui souffle un "bonne nuit" .
Je me dirige vers la terrasse jusqu'à ce qu'une porte attire mon attention , avec son entre bâillement elle me permet de distinguer un mur de couleur rose et bleu recouvert de roses et de bleuets , alors je pénètre dans cette chambre qui est éclairée à la lumière de la pleine lune , c'est avec un pincement au cœur et la vue brouillée que je pus distinguer un berceau au centre de la pièce entouré des ours en peluche , de bibelots et de poupées . Il y a un cadre photo placé sur une mini table retourné je le prends et lis avec les larmes ce petit texte inscrit derrière la photo :
<<Ne t'inquiète pas ma chérie on te montrera toujours au cours de ta vie combien de fois on t'aime >>S'en fut trop pour moi je m'enfuis à la terrasse et me prit le vent glacial en plein fouet ce fût pour moi comme une délivrance . J'entendis du bruit et lorsque je me retourna je distingua dans l'obscurité son regard glacial et rouge c'était celui de mon époux , qui me lança un sourire amer qui me donna des frissons , je voulais lui prendre dans mes bras mais il refusa puis regarda la pleine lune en disant :
VOUS LISEZ
Est-ce Le Prix À Payer Lorsqu'il Faut T'Aimer ?
Ficção AdolescenteSakura Haruno a été enlevée depuis ces quatre ans digne héritière de la famille royale Haruno qui gouverne le monde magique avec paix et bonté se voit déchirer par la perte de leur enfant . Durant ces années d'enlèvements elle a perdu la mémoire oub...