Cette femme était juste ici, assise sur un haut tabouret en bois tout en sirotant l'alcool dans son verre qu'elle serra dans ses fines mains froides. Triste et seule était les seuls mots qui la décrivaient. Elle avait besoin de compagnie mais n'aimait pas ça, elle n'était pas sociable.

Elle allait dans des bars seulement pour se bourrer la gueule dans son coin, pour oublier tout ses problèmes. Cléo était malheureuse dans sa misérable vie, elle attendait chaque jour que la mort la prenne et l'amène au ciel, avec les étoiles scintillantes et sa petite soeur.

Elle n'avait que sa soeur, avant.

Elle enchaîna ses gorgées sans se préoccuper du regard des autres dans la pièce sombre.

-Tu ne crois pas que tu as assez bu ?

Le regard de Cléo dévit vers sa droite, un jeune homme se présentant devant elle. Elle ne l'avait jamais vu dans cet endroit auparavant.

-Tu ne crois pas que tu devrais te mêler de tes affaires ?

Un petit rire sortit de la bouche du brun. Il était très charmant, pensa la brune.

-Je m'appelle James.

Il lui tendit sa main mais Cléo ne la serra pas. Pour elle, c'était juste un simple inconnu qui n'avait rien à faire ce soir-là. Elle n'allait sûrement plus le revoir.

James retira sa main et posa ensuite son regard sur le corps de la jeune femme. Elle portait simplement un large pull et un pantalon bleu, mais James la trouva attirante malgré les cernes sous ses yeux.

Cléo dormait très peu, elle avait du mal à trouver son sommeil, alors elle passait ses nuits sur son bureau, un carnet posé sur la table et un stylo dans sa main gauche. Elle ecrivait tout ce qui lui passait par la tête, même les choses complètement inutiles. Elle décrivait dans ce carnet à quel point elle souffrait d'être aussi seule ces derniers temps. La polonaise voulait juste que sa malheureuse vie s'arrête.

Elle en avait marre de vivre dans ce bas monde.

-Et toi, quel est ton nom ?

-Je ne te le dis pas.

James aimait son côté rebel, il aimait sa personnalité et ça, peu d'hommes le faisaient.

-Pourquoi ça ?

-C'est la vie.

C'était la première fois que Cléo engagea une conversation avec un homme plus âgé qu'elle depuis longtemps.

Elle regarda chaque traits de son visage, ses nombreuses cicatrices, sa barbe mal taillée ainsi que ses beaux yeux noisettes.

Cléo le trouva assez spécial.

drunk ➺ james francoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant