*lord huron - the night we met*
Cléo en avait tout simplement marre. Si un petit étranger croyait la faire changer d'avis à propos de l'alcool, il avait eu tort. Elle ne pouvait plus s'en séparer.Elle marchait, en ayant aucune idée où aller. Il était hors de question que la polonaise aille chez elle. Elle avait besoin de se defouler, de marcher dans les rues étroites et sombres de la ville.
Dans le bar, James ne savait pas pourquoi Cléo était partie aussi rapidement. Elle était furieuse contre lui. Il voulait lui parler, encore, il quitta l'endroit sans perdre une seconde de plus et se mit à sa recherche.
Il cria son fameux prénom à répétition. Elle l'avait entendu mais continua son chemin.
Elle voulait être loin de lui, et lui voulait être près d'elle.
-Cléo ! Hurla James en la cherchant.
Celle-ci se retourna, il était derrière elle. Le brun s'avança jusqu'à elle et reprit son souffle.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Ses bras étaient croisés sur sa petite poitrine, elle l'interrogea avec son dur regard.
-Pourquoi es-tu partie ? Ai-je dit quelque chose de mal ?
-On ne se connait pas James, on est seulement deux inconnus qui se sont retrouvés au même endroit, au même moment. Je ne te dois rien, et c'est pareil pour toi. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'ai engagé cette stupide conversation avec toi. Ça nous a servi strictement à rien. J'ai perdu mon temps.
Elle se tourna pour reprendre sa marche mais la main du brun empoigna le bras de Cléo et la positionna face à lui.
Les rues étaient désertées, il faisait froid, il faisait nuit, mais c'est ce qu'il plaisait à Cléo. Elle aimait cette atmosphère.
-Si je t'ai adressé la parole, c'est parce que je te trouvais mystérieuse. Je voulais en savoir d'avantage sur toi. Ça serait dommage qu'on s'en arrête là.
Elle n'avait plus les mots, juste ses lèvres étaient entre ouvertes mais aucun son n'était sorti de celles-ci.
-Tu m'avais promis que si je trouve ton prénom, tu ferais quelque chose pour moi ?
Elle hocha la tête doucement, sans quitter James des yeux.
-Je veux que tu m'embrasses.
Elle recula d'un pas mais perdit l'équilibre et tomba.
Cléo en n'avait aucune idée qu'il allait lui proposer ça. Elle même ne savait pas si elle devait l'embrasser ou partir.
James lui tendit sa main mais elle refusa, encore une fois. Il esquissa un faible sourire et s'abaissa à la hauteur de Cléo.
-Je ne te force pas, Cléo.
La polonaise ne prit pas le temps de réfléchir qu'elle s'agenouilla et scella ses lèvres gercées à celles de James.
Elle n'embrassait jamais quelqu'un et encore moins sur les lèvres. Elle n'aimait pas ça, mais se laissa guider sous l'emprise de l'alcool.
James avait la bouche ouverte et les yeux clos, la langue de Cléo vint caresser celle du californien avec délicatesse.
Peut-être qu'elle en avait envie elle aussi.
Les mains de James se posèrent sur les joues rougies de Cléo, qui elle se sépara, à bout de souffle.
Leurs visage n'étaient qu'à quelques centimètres de se toucher, leurs respiration étaient devenues saccadées, ils avaient tout les deux le souffle chaud.
-Tu as un très beau prénom, Cléo, lui chuchota-t-il.
Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, elle l'avait embrassé une seconde fois. Ce baiser était plus approfondi que le premier, Cléo souriait contre ses lèvres.
Au final, elle aimait ça. C'était comme si elle ne voulait plus se séparer de lui.
FIN.