-Si tu ne t'appelles pas Cléa, alors tu t'appelles Clémentine ?
-Non.
Cléo était ivre mais arrivait quand même à tenir debout, elle avait la tête qui tournait mais elle arrivait à parler.
Elle clignait beaucoup des yeux et James le remarqua. Elle était fatiguée comme d'habitude, mais si elle rentrait chez elle, Cléo savait qu'elle n'arriverait plus à dormir.
-Tu es pâle et tu a l'air épuisée, tu veux que je te ramène chez toi ?
-Non, merci.
James gratta sa barbe et posa ses coudes sur le bar.
-Tu sais, je suis certain que j'aimerais ton prénom.
-Si tu le dis.
Elle se rapprocha de James avec son haut tabouret et lui prit sa bière encore une fois tout en le reluquant.
Leurs yeux entrèrent en contact et ne se quittèrent plus. James avait l'impression d'être seul accompagné de cette mystérieuse fille dans ce bar. Il était tout simplement intéressé par Cléo.
-Cléo. C'est ton prénom.
Elle hocha la tête sans dire aucun mot, ses yeux ne quittèrent pas ceux de James.
Le brun se mit à sourire et posa sa main sur celle de Cléo qui avait son verre dans la main et lui prit.
-Ce n'est pas en buvant que tu vas aller mieux, Cléo.
-Je fais ce que je veux.
Son côté neutre et glacial refit surface, elle avait changé de comportement en une seule seconde.
-Si tu continues comme ça, tu ne pourras plus faire ce que tu veux. Tu pourrais avoir un cancer.
-Tant mieux ! Je serais morte et tout le monde sera heureux, ça ne changera rien.
-Cela serait con de mourir à cause ça.
-Pense ce que tu veux. Je m'en moque de ton avis. Si je meurs, c'est mon destin.
Elle se leva de son tabouret, le regard rivé droit devant elle, elle marcha jusqu'à franchir la porte d'entrée du petit bar du coin de la rue.