Salut je m'appelle Yumi je suis lycéenne, j'ai les cheveux long châtain et les yeux émeraude d'habitude je suis plus joyeuse que ça mais je suis pas d'humeur donc aujourd'hui vaut mieux pas m'énerver. Vous allez me demandez pourquoi? Eh ben je vais vous racontez mon histoire pour que vous compreniez mieux,alors tout commencé à il y a un jour.
*Bip Bip Bip Bip*
«-Super encore une journée pourrie...dis-je,en me levant de mon lit comme un ours qui sort de sa grotte après 1 ans d'hibernation.
-YUMI DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD!!! Cria ma folle de mère.
-J'ARRIVE!!!criai-je à mon tour.»
Je fis comme d'habitude ma douche, je m'habille, petit déjeuné et brossage de dents. Je pris mon sac et descendit les escaliers comme une folle.
«-Au faite Yumi nous rentrons tard ce soir nous avons un vol imprévu à 18h pour Barcelone, il dure 4h aller-retour donc mange sans nous, m'expliquait mes parents.
-Ok bah comme d'habitude! dis-je calmement en claquant la porte derrière moi.»
Ah oui j'ai oublié de préciser mes parents sont pilotes d'avion, à cause de leurs postes ils rentrent souvent tard le soir. J'ai aussi un frère plus âgé de 2 ans de plus, qui habite avec ma tante à Sweet Amoris depuis 6 ans, c'est vrai qu'il me manque beaucoup ces derniers temps je me sens un peu seule et nostalgique à propos de notre enfance on passait notre temps ensemble, il me protégeait comme si j'étais en porcelaine et que je pouvais me briser à tout moment. J'étais sa petite sœur adoré et à la fois sa meilleure amie, il me disait tout même ses secrets les plus honteux et les plus intimes je l'aimais tellement si seulement la vie ne m'avait pas séparer de lui, on serait encore ensemble à cet instant même je pourrais lui parler, le taquiner, rigoler et tout lui raconter mais la vie en décidé autrement ou plutôt le travail de mes parents car oui c'est de leurs faute mais je fais comme si de rien n'était et pareil pour eux car au fond ils n'ont pas voulu me faire de mal.
Je suis arrivé devant mon bus, je monte tout au fond, je mets mes écouteurs et regarde le paysage défilé, c'est ce que je préfère dans ce bus il n'y a personne qui me dérange et je peux admiré ce magnifique spectacle.
20min plus tard le bus s'arrête devant mon lycée, ma deuxième maison je descends du bus. À peine arrivé dans la cour que quelqu'un m'appelle, je reconnaîtrait la voix de mon meilleur ami Quentin entre mille!
«-Yumi!on est là tu viens?! me criait-il joyeusement.
-Oui j'arrive!!! répondai-je.»
On parla de tout et de rien avec Juliette mon autre meilleure amie plus calme et réfléchit que lui, Quentin plutôt énergique et joyeux et avec d'autres amies,jusqu'à ce que la sonnerie annonce le début des cours.
*Driiiiiiing*
On alla en cours sans grand entrain, j'attendis la fin des cours pour rentrer chez moi.
Arriver chez moi, je fis mon quotidien du soir ensuite je mangea, je me lava les dents, je regardais la télé quand mon portable sonna.
*Musique*
«-Allô? dis-je à l'inconnu.
-Oui c'est moi, répondait mon frère tristement.
-Qu'est-ce qu'il y a? demandai-je.
-Mauvaise nouvelle que je voulais t'annoncer moi même... me dit-il.
-Mais encore? redemandai-je
-Tu sais que les parents avait un vol ce soir? me demandait-il
-Oui mais c'est quoi le rapport avec la mauvaise nouvelle? m'inquiétai-je
-Leur avion à eu un accident...
-----------------------------------------------------
Suite au prochain chapitre... Hé oui je suis sadique mwahahaha...
N'hésite surtout pas à me donner ton avis,à voter et surtout si tu aimes le surnaturel et la romance va lire la fiction de @loveamoris ou de @LaJessOBrien si tu aime les fan-fiction d'amour sucré et Cassy=Castiel. Biz mes licornes adorés souvenez-vous 5 arc-en-ciel par jour!!
VOUS LISEZ
La fille mystère...
FanfictionYumi jeune lycéenne qui habite à San Francisco doit subitement déménager à Sweet Amoris à la suite d'un événement troublant. Elle déprime de laisser ses meilleurs amis et surtout par cet événement. Se fera t-elle de nouveaux amis ou se coupera-t-ell...