Le lendemain...
Je me réveille en sursaut!J'ai fais un cauchemar...
*Flash Back*
Je suis dans une pièce sombre où il y a très peu de lumière. J'essaye de me lever...impossible...Mes mains sont attachés à des sortes de menottes relier par des chaînes au mur.Et mes pieds j'ai bien peur qu'ils soient aussi attachés...
Des bruits de pas se font entendre...
*Tap tap tap tap...*
Ils deviennent de plus en plus fort...
Puis s'arrêtent...
J'entends un bruit de clé qu'on tourne...
*clic clac*
Je vois la poignée de porte tourné...
La porte s'ouvre...
Je ne distingue pas assez la personne pour dire si c'est un homme ou une femme...
La personne se rapproche de moi...
Je vois mieux la personne et je peux donc en conclure que c'est un homme...
Il s'avance jusque devant moi et s'accroupit...
«L'homme-Ah ma chère Yumi...tu te réveille enfin je t'attendais depuis si longtemps...*sourire machiavélique*
Moi-Vous... Qui êtes vous?!Et je peux savoir ce que vous me voulez?!
Il prend mon menton entre son pouce et son index et me réponds avec le même sourire...
L'homme-Tu le saura bien assez tôt ma jolie...»*Fin du Flash Back*
«Moi-Naaaaan!!!
Tata-Ça va ma chérie?
Moi-Oui oui t'inquiète!»
C'est juste un mauvais rêve...hein...Yumi...ça n'existe pas les rêve prémonitoire...ça n'existe que dans les films...
Bon je dois me lever!
Une journée riche en émotions s'annonce!Surtout que mon frérot rentre tout à l'heure!
Je me lève...
Bon...Go!Direction la salle de bain!
*15 minutes plus tard*
J'ai décidé de mettre une tenue qui est pas trop voyante car je déteste être le centre de l'attention!
(Ma tenue:)
Si elle n'est pas jolie ni mignonne je sais pas ce que c'est une tenue jolie et mignonne!
Bref...Je descends comme une folle dans les escaliers car j'ai sentie l'odeur...des...crêpes aux chocolat!!!CRÊPES AUX CHOCOLAT!!!
VOUS LISEZ
La fille mystère...
FanfictionYumi jeune lycéenne qui habite à San Francisco doit subitement déménager à Sweet Amoris à la suite d'un événement troublant. Elle déprime de laisser ses meilleurs amis et surtout par cet événement. Se fera t-elle de nouveaux amis ou se coupera-t-ell...