.●°Chapitre 3°●.

127 15 31
                                    

«Yumiiii!!!On est là!!!Crie les 2 personnes...

-Ma Juju!!!Mon Quentinou!!!Je crie en courant et sautant dans leurs bras...

Ils m'ouvrent leurs bras,on reste quelques minutes comme ça...Quand on se sépare,je vois que tout comme moi ils ont les larmes aux yeux...J'aimerais pouvoir leurs dire tant de choses... Mais la seule chose qui sort de ma bouche c'est...

-Je suis désolé mais rassuré vous je vous lâche pas la grappe pour autant!Je dis ça mais...C'est juste une façon de caché ma tristesse.

Ils me sourient en retour...

*Ding Dong...Les passagers du vol San Francisco-Sweet Amoris sont priés de se présenter à l'accueil...Merci et bon voyage en notre compagnie!*

-Bon j'y vais aurevoir je vous appelle à mon arrivée!Je leurs dis et me retourne pour partir.

-Aurevoir,bon voyage et ok on t'adore!!Ils me disent ça,en me faisant un un dernier câlin...

-Moi aussi...je leurs murmure,en avançant vers l'accueil.»

Je présente mon passeport,ma carte d'identité et mon billet...Ensuite je monte dans l'avion et m'installe à un siège côté fenêtre...Je regarde ma Juju et mon Quentinou me faire des signes,que je leurs rends...Une larme coule sur ma joue que je chasse aussitôt.Moi qui m'était promis de ne pas pleurer...Eh bah c'est raté!

4 heure plus tard...Me voilà arrivé!Je descends de l'avion,sort de l'aéroport et prends un taxi.

1/2 d'heure plus tard...Me voilà...La maison a changé depuis le temps,j'hésite à toquer à la porte...Et si je mettais trompé?!Non l'adresse correspond sur l'enveloppe.Peut-être qu'il me reconnaîtront pas!Ou que personne est là entrain de m'attendre derrière cette porte?!Bon et puis tu sais m'en fou totalement,au pire ce sera juste une erreur de calcul et puis comme si j'espérais qu'on me saute dessus,comme si j'étais le dernier gâteau au monde existant!Oh un gâteau bien moelleux et au chocolat...Miam!!!Et m**de maintenant j'ai faim!

Je toque à la porte...

«???-Oui?J'arrive!!!
-------------------------------------------------
Suite au prochain chapitre...Hé oui je suis toujours aussi sadique avec mon suspense!J'espère que ce chapitre vous a plu!Comme d'habitude le vote et l'avis est à votre disposition!Biz mes licornes mangez 5 arc-en-ciel par jour!

La fille mystère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant