{FLASHBACK DE L'ADOLESCENCE DE Jacob ET Hannah.} Sur plusieurs chapitres ou alors un long chapitre
PDV de Jacob :
Je me prépare pour aller au collège. Malheureusement le même qu'Hannah. Oui on c'est encore engueuler. Et la.. Je crois que c'est pour toujours. Mais nan conscience de merde dit pas ça. Tu l'aime après tout.. putain ta gueule je t'ai dit!
Bref je met un jean bleu à trou et un tee-shirt basique noir.
Je me coiffe comme tout les mec de mon âge. Je met des stan, prend mon sac dit au revoir a ma famille et sort prendre le bus.Malheureusement encore une fois je prend le même bus qu'elle et le bus est blindé il reste une place : A côté d'Hannah.
-Je peux ? Il n'y a plus de place lui dit-je
-Mmm. Me repondit-elle pour seul réponse.
Je m'assis mettant mon sac sur mes genoux.
Ma main à toucher la sienne. Elle l'a tout de suite retiré comme si je l'avais brûler. Elle porte sa main à sa joue pour faire semblant que quelque chose la gratter. (NDA moi je fait souvent ça mdr j'ui la seule ? 😂😂)
Elle mis ses écouteur et je fis de même. Je la vis parfois me regarder du coin de l'oeil.Heureusement pour nous le bus fut arrivé vite et pour une fois j'étais le premier à sortir. Laissant cette tension gênante derrière moi.
J'attend mes potes devant l'entrée et en les attendant je sort une clope. Ouais je sais c'est pas bien mais ça me détend. Du moins ça en donne l'impression mais il faut que j'arrête en vrais.
Perdu dans mes pensées je ne l'es même pas allumé quand quelqu'un m'a boulé me faisant tomber moi et la personne.
Devinez qui ? Hannah bien sûr avec une amie à elle qui l'ai aidé à se relevé. Puis Hannah m'a tendu la main. Je l'ai prise pour me donner un peut d'appui.-Je savais pas que tu fumais. Si tu veux du feu Cassia doit en avoir dans son sac
-Hin ?
-Putain nan mais lui j'hallucine me sort elle en rigolant avant de s'en aller avec sa pote Cassia.
J'étais tellement sonné part ce qui venais de ce passer que j'ai du m'asseoir sur le muret.
Mon meilleur pote, Daniel est arrivé-Men ça vas ? T'es tout pâle
-Ouais t'inquiète frère lui répondit je.
On se tchèque et au final je jette ma clope part terre même si je ne l'es pas allumé.
La sonnerie retentit et nous sommes partis dans notre classe.
En histoire.
Je suis à côté de Kylee ma meilleure amie. Le cours se passe normal. Comme la matinée. Je n'es plus revu Hannah du matin.
Je décide de lui envoyer un sms. (Oui on a le droit d'avoir nos portables dans se collège)Moi: Salut je sais que tu ne veux pas vraiment me parler mais il faut qu'on parle je doit te dire quelque chose... viens derrière le bâtiment A dans 5 minutes je t'y attendrai.. 😔❤
Quand j'ai levé la tête Hannah était sur le banc en face de moi.
Elle me regardais. Je la regardais. Dans les yeux.
Et quand elle a senti son téléphone vibrer, elle a baissé les yeux. Elle est restée quelques secondes puis à relever sa si jolie tête et ma dit "oui" avec son regard.
Je me suis alors diriger vers le bâtiment A. Elle me suivais je le sentais. Une mains viens se glisser dans la mienne. Et j'ai reconnu ma bague. La bague que je lui ai donner. Finalement arrivés nous nous sommes assis contre le bâtiment la yeux tournés vers le ciel. Regardant les sombres nuages qui arrivais. Nos mains était toujours liées.
Puis rompant le silence je lui dit :
-"Je t'aime"
-Moi aussi. La première fois qu'on s'est embrassé ce n'était pas pour les bonnes raisons. On ne se connaissais pas. On ne savais rien l'un et l'autre. Me repondit-elleJe suis aux anges. Je l'aime tellement. Je sent que c'est Elle, LA femme qui me rendra heureux toute ma vie. Je le sais.
Je tourne la tête vers elle. Elle me regarde des ses magnifiques yeux brun. Puis je me décide de l'embrassé. Doucement. Délicatement. Le vent se levais la fesant frissonner. Je l'entoura de mes bras. Elle rompit le baisé puis colla son front aux mien. "Je t'aime" a-t-elle chuchoter alors que je mis ma tête dans sa nuque.
La sonnerie retentit cassant ce doux moment. Nous nous sommes levé. Main dans la main nous avons traversé la cour. Puis les escalier. Pour finir par les couloir. Je finissais plus tôt qu'elle aujourd'hui. Je l'es juste accompagné jusqu'à sa classe, lui laissant au passage un bisous sur ses lèvres si douce.
"A plus tard mon amour" lui ai je dit. Elle a juste souri. Je suis partit en disant Bonjour au professeur qui venais d'arriver.Dani ma attendu en me disant. Nan que dit je me criant dessus:
-Mec tu était ou ? Ça fait une heure que je t'attends !
-Oh calme toi j'accompagnais la femme de ma vie dans sa classe.
-Ah ouais alors maintenant les filles passent avant ton meilleur pote ?
-Tkt dani t'es le deuxième. Lui dit-je en éclatant de rire. Mon rire est contagieux : il se mit lui aussi à rigolerPDV Extérieur
Jacob et Hannah c'était réconcilier. Ils s'aimait d'un amour si fort.
(La on part quelques semaines avant le jour de la dispute)
Réconcilier car pour Hannah c'était plus possible. Jacob avais embrassé Kylee. Mais ce qu'elle ne sais pas c'est que c'est Kylee qui a embrassé Jacob. Pas l'inverse.
Et Hannah l'avais vu. Elle avais pleurer tellement fort voulant quitter ce monde injuste. Mais elle l'aimais elle ! Pourquoi pas lui ? Avait elle crier. Elle avais hurler à la mort. A la vie. Dans la cour elle criais. Tout le monde la regardais. Tout le monde. Et Jacob avais couru. De toute ses forces, traversant la foule d'élève, le bousculant en même temps. Et voulant la calmer, il l'avais pris dans ses bras. Elle était tombée au sol. Lui aussi. Elle se débattait. Elle le frapper. Il ne comprenais pas. Il ne savais plus qui faire. C'est alors qu'une fille, Cassia, la meilleure amie d'Hannah, est arrivée et à mis un tel coup de poing dans le visage de Jacob, qu'il en tomba au sol, allongé. KO.
Cassia avais pris Hannah dans ses bras. La réconfortant.
Un élève avais finalement appeler la directrice et l'infirmière. Jacob était parti avec avec l'infirmière, et Cassia et Hannah avec la directrice.
Finalement Cassia avais eu trois heures de colle, et elle était partie avec les parents d'Hannah et Hannah chez eux.(On retourne au "present")
PDV Jacob :
J'en ai voulu à Kylee. Mais après tout, il faut pardonner ? Ne jamais rester sur le mal causé, pas de regrets. Rien.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'écoutait plus Daniel.-Désolé man je me sent pas bien je doit te laisser à plus.
Et je suis parti le laissant seul. Je me suis dirigé vers le grand parc, je m'y sent bien. J'ai sorti une clope. Et cette fois ci je l'es allumé.
Je mit mes écouteur branchés sur mon iphone."Baby you look happier you do"
《Bébé tu parais plus heureuse que tu ne le dit. Mes amis me disent que de toute façon c'est un faux sourir》
J'écoutais. Sans me soucier du vent, de la pluie, et de l'orage qui gronder. Ma clope c'était éteinte part un coup de vent. Et je la jetta à terre. Je ne me suis pas rendu compte que je pleurais. Si fort.
Et quelqu'un m'a pris dans ses bras. Hannah. Ma belle hannah. Elle n'a pas parler. Elle m'a pris part la main et ma traîner chez moi. Ma famille n'était pas la.
Hannah est rester chez moi jusqu'à ce que Caroline et mes "parents" reviennent. Et quand ils sont arrivés, elle est partie.
"Je t'aime" m'a t-elle dit, en laissant au passage un baisé sur ma bouche.Ce soir là je n'ai pas manger. Je suis monté dans ma chambre et j'ai pleurer. Pourquoi je ne sais pas. Vraiment pas. Je pleurais car ça me fait du bien. Bien plus que la nicotine. Et je me suis endormi les joues sèches et mon coeur moins lourd.
HEYYYYYYY les bisounours💘
Me revoilà 😛
Avec une nouvelle partie, j'espère qu'elle vous plais j'ai eu du mal à écrire (manque d'inspiration) c'est
Pour ça que je la faut en ✌ partie 😄😄
Bisous les amours 😘
Anaëlle ♥
VOUS LISEZ
My heart {Jacob Sartorius} TOME 1
Fiksi PenggemarUn événement à changer ma vie. Un message, un mot : "Salut"