Ça faisait bientôt 5 mois que Tsukishima et Kuroo étaient en couple. Kuroo rentrait dans une université spécialisé en sport car il avait reçu une bourse de volley. Il se retrouvait dans la même classe que Bokuto, Oikawa et Ushijima.
Quant à Tsukishima il se retrouvait en deuxième année au lycée Karasuno. Tout se passait pour le mieux entre les deux garçons mais le grand blond commençait à se poser des questions sur son couple: ressemblaient-ils vraiment à un couple, ils ne se voyaient jamais, les relations à distance avaient toujours mauvaise critique. Toutes ces questions le torturait, et ça se ressentait dans sa vie quotidienne, et dans son jeux au volley.
Hinata: Tsukki! Concentre toi, tu n'es pas dans le jeu ! Qu'est ce qu'il t'arrive ces temps-ci ?
Tsukishima: Pardon? dit-il avec un regard froid
Hinata: Tu fais même peur aux premières années, dit-il en frissonnant, ton visage est aussi flippant que celui de Kageyama!
Kageyama: Pardon?!
Et voilà ils se battaient encore, pensait le numéro 11, sous le regard inquiet de son ami d'enfance.
Yamaguchi: Il a raison Tsukki, tu es bizarre en ce moment.
C'est vrai ces questions le préoccupait beaucoup trop, cela devait cesser, un mal pour un bien pour un mal, il devait faire en sorte que ça s'arrête.
Tsukishima: Ne t'inquiète pas Yamagushi, je réglerais mon problème ce soir et tous rentrera dans l'ordre.
(...ellipse de l'entrainement...)
-Biip Biip-
Kuroo: Allo? Tsukki?
Tsukishima: Salut faut qu'on parle.
Kuroo: Quoi? j'ai encore fait quelque chose de mal? J'ai pas oublié ton anniversaire ni aucune date importante alors-
Tsukishima: C'est fini.
Kuroo: Pardon?
Tsukishima: C'est fini nous deux, j'en peux plus.
Kuroo: Mais, mais pourquoi tout va bien pourtant et puis je t'aime...
Tsukishima: Moi aussi je t'aime, mais ça ne peux plus durer. Les relations à distance ne sont pas faites pour moi et puis c'est à peine si on ressemble à un couple quand on est ensemble.
Kuroo: Mais je t'aime...
Tsukishima: Je sais mais j'en peux plus, trouve une personne plus proche qui sera te combler de bonheur, au revoir, et merci pour tout.
et c'est comme ça que Tsukishima raccrocha
VOUS LISEZ
Strawberry Home
FanfictionPetit fanfic kuroo/tsukki 5 mois de couple et pourtant tant de question et finalement la séparation comment cela va progresser ? Inspiré du doujin strawberry home Anciennement "seulement toi"