Cela va bientôt faire deux ans que kuroo et tsukishima se sont séparés. Le grand blond a maintenant finis le lycée et rentre à l'université de Tokyo à la fin des vacances, dans deux semaines.
Il est aujourd'hui venu en ville avec sa mère et son frère pour se trouver un logement, c'est donc en ce début de samedi matin qu'il se retrouve dans un parc de Tokyo. Comme les membres de sa familles étaient excités et qu'ils sautillaient partout il a décidé de partir seul visiter les alentours.
L'ancien bloqueurs commençait a avoir une petite soif et a donc décidé d'aller dans le combini d'à coté de l'emplacement ou il se trouvait. Alors qu'il allait rentrer dans le magasin il rencontra une personne qu'il ne connaissait que trop bien: Kuroo Tetsuroo.
Kuroo: Tsukki?!Qu'est ce que tu fait là ?!
PDV tsukki
Les passants ont commencé à nous regarder je lui ai alors proposé d'aller dans le parc ou j'étais il y a quelque minutes.
Kuroo: Alors tu fais quoi à Tokyo?
Tsukishima: Je cherche un appart.
Kuroo: Quoi? mais pourquoi?
Tsukishima: Je vais faire ma rentrer à l'université [...]
Kuroo: Tu aurais pu me prévenir. Enfin non puisque après tout se ne sont pas mes affaires.
Tsukishima: Et toi tu fais quoi ici?
Kuroo: Et bien je vis dans le coin.
Tsukishima: Ah bon.
Je le savais déjà mais je ne pensais pas qu'on se croiserait.
Kuroo: Tu cherche un appart dans le coin? tu veux que je t'aide a chercher?
Tsukishima: Quoi?
Kuroo: Je peut t'aider si tu veux, je connais bien le coin.
Tsukishima : Et bien..
Kuroo: Aller on y va!!
Il me prend alors le bras et nous partons en direction d'une agence immobilière, nous sommes prit en charge par une dame de petite taille.
DDPT( dame de petite taille): vous cherchez un appartement pour deux?
Kuroo: Oui.
Tsukishima: Quoi?
Kuroo: Regardons au moins pour voir ça peut être intéressant.
DDPT: J'en connais de très bon pour des colocataires.
Kuroo: Très bien allons-y alors!
Nous nous sommes donc retrouvés dans l'appartement en question, il était grand et pas cher. Nous l'avons visité, il était super et très propre et était composé d'un étage avec une cuisine, un hall, une salle de vie et deux chambre, il y avait un ventilateur dans la salle principale mais le plafond était haut donc ça ne dérangeait pas, il me plaisais beaucoup, c'est la première fois que je fais une visite et je suis tout excité.
Une fois la visite terminée nous sommes sortis et il faisait déjà nuit. Nous marchions avec Kuroo quand il s'est arrêté.
Kuroo: Il était sympa non?
Tsukishima: Oui mais il est fait pour deux colocataires.
Kuroo: Alors ça te dit que nous vivions ensemble ?
Tsukishima: Euh ce n'est pas un peu soudain?
Kuroo: Oh pardon!! J'étais tellement content de te revoir, désolé.
Tsukishima: Ne t'inquiète, pas ce n'est pas grave.
Kuroo: Oublie. Sinon ça te dit qu'on mange ensemble?
Tsukishima: désolé je doit manger avec ma mère.
Kuroo: OK tant pis.
Tsukishima: Pour l'appartement je vais en parler avec ma mère et je te donne la réponse demain.
Kuroo: Quoi vraiment?
Tsukishima: Oui, rendez-vous demain ici à 15h.
Je suis donc rentré à l'hôtel où j'ai retrouvé ma mère et mon frère et je leur ai parlé de l'appartement et de l'histoire de colocation, il ont alors accepté et ma mère a dit que ça la rassurait que je ne soit pas seul.
~~le lendemain ~~
Nous sommes arrivés au parc ou était kuroo, il a discuté avec ma mère pour parler de la collocation et pour dire à Kuroo que c'était bon pour l'appartement.
Tsukishima: Je m'en remet à toi.
Kuroo: de même
Et voilà le deuxième chapitre n'hésitez pas a laisser des commentaires
VOUS LISEZ
Strawberry Home
FanfictionPetit fanfic kuroo/tsukki 5 mois de couple et pourtant tant de question et finalement la séparation comment cela va progresser ? Inspiré du doujin strawberry home Anciennement "seulement toi"