Cela faisait maintenant trois semaines que Kuroo et moi vivions ensembles, nous n'avons pas tout à fait les mêmes horaires mais nous nous voyons souvent, surtout le matin pour le petit déjeuner, la toilette et le soir pour manger.
~ dans la salle de bain ~
Kuroo: Tsukki tu prends toute la place !! dit-il en me poussant
Tsukki: en même temps tu devrais déjà ne plus être là, tu commence dans 15 minute répondis-je en râlant
Kuroo: Ne t'inquiète pas tu feras comme moi bientôt ce n'est qu'une question de temps. sourit-il
~ 5 minutes plus tard ~
Kuroo: Et voilà je suis prêt!
Waouh! Rapide, Kuroo sort alors de l'appartement en mode éclair mais revient aussi vite.
Kuroo: Hey, tsukki ça te dis de manger avec moi ce soir ?
Tsukki: Pourquoi pas.
Kuroo: Cool à ce soir alors! dit-il en repartant pour de bon.
Ellipse de la journée
Kuroo et moi avons mangé calmement et nous sommes en train de faire la vaisselle en parlant de tous et de rien, il me propose alors qu'après-demain, donc samedi nous allions au cinéma, et j'accepte avec plaisir. Nous allons nous coucher dans nos chambres respectives. Le lendemain, la journée se passe normalement jusqu'au soir. Vu que Kuroo est allé au restaurant avec des gens de sa classe j'ai mangé tout seul puis je suis partis me coucher, je me suis donc abandonné aux bras de morphée jusqu'au moment où Kuroo est rentré totalement ivre dans ma chambre:
Kuroo: Tsukki viens manger des takoyaki avec moi ~~
Tsukki: Il est trois heure stupide chat.
Kuroo: Mais je les ai acheté pour toi! Aller viens...
Il me traine alors par le bras jusqu'à la cuisine.
Tsukki: Tu es ivre .
Kuroo: Rahh... ça va aller mange.
Il prend un cure-dent pique une boulette et commence à me nourrir. Puis au bout de quelque minutes il s'endort sur la table basse.
Tsukki: Kuroo, si tu dors ici tu vas attraper froid. dis-je en me rapprochant de lui .
Kuroo: mmmhhh....
Je commence à observer ses lèvres avec insistance et pense à voie haute: "quand j'y pense, à l'époque on s'embrassait souvent". Il ouvre alors les yeux et me fixe, je m'enfuis donc dans ma chambre, qu'est-ce qui m'a pris de dire ça?
~Le lendemain au cinéma~
Il semblerait que Kuroo ne se souvienne pas de l'incident de hier soir, tant mieux. Pendant que l'on attendait pour rentrer dans la salle, je regardais un couple se tenir la main puis je me retourne vers Kuroo qui m'appelle et je le vois me tendre la main. Ne me dis pas que...
Kuroo: Tsukki les ticket s'il te plait.
Tsukki: Ah oui désolé.
Évidemment .
Qu'est-ce-que je m'imagine encore, c'est impossible nous ne sommes plus en couple. Lors de la séance je n'ai pas réussi à me concentrer.
PDV extérieur
Lors de la séance l'ancien bloqueur de karasuno avait la tête dans les mains et réfléchissait sans regarder le film. Kuroo le regardait du coin de l’œil en s’inquiétant, se demandant ce qui pouvait bien tracasser son colocataire .
Fin PDV extérieur
Qu'est-ce-qu'il-m'arrive à la fin?
Une fois rentré à la maison nous sommes chacun aller dans notre chambre en silence, Kuroo après avoir manger et moi avant, je n'avais pas faim.
Tsukki: k...kuroo...nn~~...ngh
Je gemissais en pensant à son visage, je bandais en le voyant nu dans mon esprit, je me masturbais en pensant à nos ébats d'autrefois.
Tsukki: Ahahah... Kuroo,kuroo... ngh, ah!
Je suis venu en pensant à lui, en ayant son visage dans mon esprit.
Je l'aime, oui je l'aime encore malgré le fait que j'ai mis fin à notre relation
----------------
Tadam voilà le troisième chapitre n'hésitez pas a laisser des commentaires
VOUS LISEZ
Strawberry Home
FanfictionPetit fanfic kuroo/tsukki 5 mois de couple et pourtant tant de question et finalement la séparation comment cela va progresser ? Inspiré du doujin strawberry home Anciennement "seulement toi"