Les révélations

1.2K 90 13
                                    

Ce chapitre contient du lemon

PDV Tsukki
Ce matin quand je me suis réveillé j'avais d'énormes cernes sous les yeux du fait que je n'ai presque pas dormi cette nuit, préoccupé par mes pensée envers Kuroo qui d'ailleurs, l'a remarqué.
Kuroo: T'a une sale tête, t'a pas dormi ou quoi ?
Tsukishima: Non pas trop
Kuroo: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tsukishima: Rien t'inquiète ça va passer, dis-je en détournant le regard
Kuroo: mouais... Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler, on est coloc' après tout.
Tsukishima: D'aaccord merci. Je pars en premier.
Et c'est sur ces mots que je sors de la salle de bain en le laissant seul. En ce moment je regrette de vivre avec Kuroo.
(Ellipse de quelque jours)
Bokuto: Kuroo, Tsukki on est là!!!
Akaashi: Ça faisait longtemps tsukishima.
Akaashi et Bokuto rentrent dans l'appartement en nous saluant avec une boite dans les bras.
Kuroo: C'est quoi ça.?
Bokuto ouvre le colis en dévoilant un énorme gâteaux, sûrement un fraisier avec dessus une plaque en chocolat ou était inscrit " félicitations et tout nos vœux" . Kuroo et moi nous regardons.
Kuroo: C'est ton anniversaire ?
Tsukkishima: Non et toi ?
Kuroo: Non plus.
Bokuto: Ne soyez pas timide !!
Akaashi: Vous vous êtes remis ensemble c'est quelque chose à fêter.
Tsukishima: Remis ensemble ?
Un ange passa dans la pièce
Kuroo: Vous savez ce n'est plus comme ça entre nous.
D'un coup Bokuto attrapa le morceaux de chocolat surplombant le gâteaux pour l'avaler et un blanc fit sa place dans la pièce pour être remplacé par nos rire gênés.
Tsukishima: Je reviens je vais aux toilettes.
Je me lève et sort de la salle.
Dans le salon
...
Bokuto: C'est quoi cette histoire Kuroo?
Akaashi: Vous êtes ensemble mais vous ne l'êtes pas?
Kuroo: On vit ensemble mais on est pas en couple.
Akaashi: Mais sinon c'est bon il ne sort avec personne?
Kuroo: Je n'en suis pas sûr mais je ne crois pas.
Akaashi: Et ça te va ?
Kuroo: Oui!!
Bokuto/Akaashi: Quoi ?!
Kuroo: Je peux quand même vivre avec lui, n'est-ce pas déjà formidable ?
Je revint dans la pièce et je vois les trois autres parler tout bas mais des qu'ils me remarquent ils commencent à s'extasier entre eux en mode forcé. C'est quoi ce foutoir ?
Ellipse de la soirée
On commence à entendre des ronflements, on se retourne et voyons Kuroo endormi sur la table.
Tsukishima: Il ne tient pas l'alcool.
Akaashi: Ça se voit, on débarrasse?
Tsukishima: Non on risque de le réveiller.
Bokuto: On s'en va?
Akaashi: Oui.
Tsukishima: Je vais vous raccompagner un bout de chemin.
Akaashi: Merci tsukishima.
Bokuto: Ouais merci pour aujourd'hui.
Tsukishima: Merci d'être venu.
Akaashi: Au fait Tsukishima, qu'est-ce qui t'a fait habiter avec Kuroo-san?
Tsukishima: Heu...Je l'ai rencontré par hasard quand je cherchais un appartement et celui-ci était pas mal alors on l'a pris.
Akaashi: Ah bon?
Tsukishima: Tu insinues quoi ?
Akaashi: Tu n'a pas oublié Tsukishima que c'est toi qui a cassé avec lui?
Tsukishima: Qu'est-ce que tu veux dire, c'était il y a longtemps.
Akaashi: Ceux qui se font jeter ne l'oublient jamais.
Tsukishima: Et qu'est ce que tu veux que je fasse?
Akaashi: À toi de voir... Comment dire... N'as-tu pas l'impression d'être une gêne pour lui?
Nous marchons jusqu'à la gare dans le plus grand des silences, j'étais choqué par les mots d'Akaashi. Comme je ne voulais pas rentrer tout de suite je suis passé par le parc et je me suis assis sur un banc pour réfléchir. Je n'ai pas cassé parce que je ne l'aimais plus mais même comme ça... mais si je lui dit je ne serais qu'une gène. C'est pas vrai, j'ai les larmes au yeux. Ce n'était pas une bonne idée que nous vivions ensemble. Soudain mon téléphone sonna, c'était lui.
Tsukishima: Allo?
Kuroo: Je dormais et tout le monde est parti.
Tsukishima: J'etais avec eux à la gare.
Kuroo: Ah bon? Merci! Et tu es ou maintenant?
Tsukishima: Dans le parc, je vais bientôt rentrer.
Je ne veux pas rentrer avec ce visage.
Kuroo: Je te ramène.
Tsukishima: Quoi.? Non c'es-
Trop tard il a déjà raccroche. Je déteste montrer ce visage, qu'est-ce que je dois faire? Quelque minutes plus tard kuroo arrive.
Kuroo: Tsukki ?
Tsukishima: Je vais bien.
Kuroo: On dirait pas, qu'est-ce qu'il se passe?
Tsukishima: Ce n'est rien.
Kuroo: Tu es étrange ces derniers temps je me suis inquiété, dit-il en s'asseyant à coté, de moi c'est quelque chose dont tu ne peux pas parler ?
Tsukishima: ...
Kuroo: Je vois. Allons-y. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider...
Tsukishima: Pourquoi, pourquoi tu t'excuse ?
Kuroo: Pourquoi? Eh bien... Parce que la première fois je n'ai pas pu être là pour toi. Cette fois nous pouvons être heureux ensembles alors je voulais au moins être là pour toi, mais il me manque quelque chose il semble.
Tsukishima: Ce n'est pas...
Là, les mots d'Akaashi me reviennent en tête " N'as-tu pas l'impression d'être une gêne pour lui". Qu'aurais-je dû faire à ce moment. Honnêtement, j'étais heureux avec lui, c'était amusant mais on ne peut plus... c'est impossible à présent. Arrivés sur un pont permettant de traverser la route, je m'arrête, je n'en pouvais plus de tout garder pour moi alors je lui ai dit:
Tsukishima: Je t'aime Kuroo-san.
Il s'arrêta à son tour.
Tsukishima: Je veux te tenir la main, je veux t'embrasser, je veux coucher avec toi. Pardon.
Il me regardait avec un regard choqué et de grands yeux sans dire un mot.
Tsukishima: Désolé de t'aimer alors que je t'ai rejeté.
Apres quelques minutes il décide enfin de me répondre:
Kuroo: Allons-y, dit-il en baissant la tête.
Tsukishima: Oui, désolé de dire des choses étranges.
Le trajet se termina dans le silence avec comme seuls bruits mes reniflements et mes sanglots.
Une fois rentrés à l'appartement Kuroo me pris dans ses bras.
Tsukishima: Kuroo-san...?
Kuroo: Tsukki... chuchote-il en enfonçant sa tête dans mon cou Je t'ai toujours aimé tsukki, je suis désolé de ne pas l'avoir dit plutôt. J'ai pensé que je ne te méritais pas.

ATTENTION: Lemon
Et c'est sur ces paroles que je décide de l'embrasser. Il demande l'accès à ma langue, ce que j'accepte volontier. Depuis le temps que j'attendais ça, commence alors une danse endiablée entre nos langues. L'air de la pièce se réchauffe, Kuroo descend ses mains au début sur mon cou jusqu'à mes fesses pour les remonter d'un coup sec, j'enlace alors ses hanches de mes jambes et il m'emmena jusqu'à sa chambre pour me déposer sur le lit. Il commence alors à me déshabiller et je fis de même pour lui, au bout de quelque instants je me retrouve nu comme un vers devant lui qui est à l'identique de moi. Nous avons commencé par frotter nos érections l'une contre l'autre, puis il a inséré deux doigts en moi d'un cou sec en m'embrassant. Je ne sais pas ou donner de la tête.
Tsukishima: Vite Kuroo, j'en veux plus !!!
Kuroo: Que veux-tu ?
Tsukishima: T-toi.
Kuroo: Comment ça, dit-il avec un sourire narquois.
Tsukishima: Pe-penetre -moi.
Il entre alors d'un coup en moi, c'est douloureux mais j'attendais ça depuis tellement longtemps, je lui donne alors l'accord de bouger. Il commence alors de lents et long va et viens, je sens la douleur me quitter pour faire place au plaisir. Je commence à gémir de plus en plus fort et les coups buttoir de mon nouvel amant se font de plus en plus rapides et sauvages et torrides, je le sens alors cogner contre ma prostate ce qui me fait lâcher un cri des moins virils qui soit et me fait venir sur son torse. Je me sens alors le serrer autour de son sexe ce qui le fait venir en moi. Il s'effondre alors à côté de moi en haletant autant que moi, je l'interpelle alors:
Tsukishima: Kuroo-san, encore dis-je en tournant les yeux.
Ellipse du reste de la nuit
Le lendemain matin, je me réveille avec un grand chat noir qui m'observe comme je lui faisait face.
Kuroo: Salut!
Tsukishima: bonjour dis-je en me retournant pour être dos a lui.
Kuroo: Hey! Pourquoi tu te retourne pour me parler.
Tsukishima: Je...Je peux pas te regarder dans les yeux, dis-je gêné.
Kuroo: Eh bien si tu ne sors pas je te rejoins.
Tsukishima: Non.
Kuroo: Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui, on sort en rendez-vous ?
Tsukishima: En rendez-vous ?
Kuroo: Ouaip! En se tenant la main. Ça te va ?
Tsukishima: Alors allons acheter une plaque en chocolat.
Kuroo: Hein?
Tsukishima: Ce que Bokuto-san a mangé la dernière fois, ce qui décorait le gâteaux...

End~

Strawberry HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant