PDV Jungkook
Non mais il est sérieux lui?! Quand on te demande de t'allonger sur une table avec les jambes légèrement replier, et LÉGÈREMENT écarter, sa voulais pas dire que tu devais les écarter comme si tu attendez qu'une personne se mette entre! MAIS IL VEUT QUE JE LE VIOL OU QUOI?! Bon restons calme, restons calme... Putain... COMME SI C'ÉTAIT PAS ASSEZ!! Vous voulez savoir ce que ce CONNARD de cameraman a demandez a V? Non?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bin je vais vous le dire moi!
Il lui a demandez de faire semblant de le REPASSER!! Donc, ce cher Taehyung, a décidé de mettre AUSSI sa putain de main sur MON Jin! Non mais je rêve! Et après je dois restez calme hein?!! Putain... En parlant du cameraman, il vient de nous dire qu'il commence à filmé dans 5 secondes. Bon aller, respire, expire, reste calme, SURTOUT calme, et fait semblant d'être heureux... Ça je sais le faire... C'est ce que je fait le mieux après tout...
2...1...GO!
....
....
....
....
....
....ENFIN!!!
Staf: C'est fini pour aujourd'hui!
Après cette merveilleuse annonce, on se dirigea dans notre "loge" pour se changer. Arriver la bas j'alla directement dans mon coin me changer. Une fois fini, je prit mes affaires et dit à Namjoon-hyung que je les attends dans le van. J'aurait bien voulu rentrer au dortoir à pieds, histoire de calmer mes nerfs mais c'est un peu loin à pied. Donc je met mes écouteurs dans mes oreilles et me concentre sur le rythme et les paroles de la musique. Sa a le dons de me calmer directement ça. Je sens le van bouger alors je tourne la tête et voit les membres monter. Taetae vient de suite ce coller à moi en m'entourent de ces bras.
V: Ta fait vite dit donc, il y a quelque chose qui ne vas pas?
Aish je déteste quand il me regarde avec ce regard là... Vous savez c'est le regard qui dit "Je sais pourquoi t'es énervé mais je veut que tu l'avoue". Raaaah... Il m'énerve... Je lui jette un regard noir en lui répondant.
Moi: Je te le dirait après.
Un sourire moqueur ce lis sur son visage. Je vous explique la situation.
J'aime Jin (vous l'auriez comprit je pense...). V le sait (Vu que c'est mon meilleur ami). MAIS Jin ne le sait pas. Et ne le sera jamais parce que je sais que c'est un amour à sens unique... Je le sais aussi parce que depuis un moment, il c'est grave rapprocher de Suga-Hyung... Le pire c'est quand ils se font des câlins... Mon dieu c'est horrible... J'ai l'impression de mourir à l'intérieur... Et comme par hasard c'est ce qui arrive pile au moment où je vous parle...