Jin-V -Action!

874 27 2
                                    

PDV V

"-ACTION

-Si tu réussi à emprunter une figurine de YoonGi, je te paie une pizza, si tu perd, tu doit garder un vibromasseur ALLUMER jusqu'à 8 heure demain matin.

-Prépare ton porte-monnaie Jiminie!"

Et c'est comme ça que je me retrouve devant la porte de Jimin, ésitant à entrer. Vous l'auriez comprit, j'ai perdu. Mais c'est la faute à hyung aussi! CE GROS RADIN! C'est sûr que c'est pas lui qui va ce retrouver avec un god allumer dans le cul jusqu'à demain matin hein!

Bon, à 3...

1... Je vais mourir...

2... Adieu...

3... J'ai été ravi de vous avoir parler...

J'ouvre doucement la porte puis j'entre lentement, la tête baisser et m'assoit à terre à côté de Jiminie-pabo.

"-Tient, je te l'ai déjà préparé.

-Très aimable de ta part. Dit-je en boudant.

-Oh mais ne t'inquiète pas, ça me fait tellement plaisir!"

*TOC TOC*

La porte s'ouvre sur... NamJoon hyung. Oui j'avoue avoir espérer voir YoonGi hyung débarquer avec une figurine. Que je suis naif...

"-Bon les gosses, on va tous au resto, sauf Jin et V. Because Jin ne se sens pas très bien, donc c'est toi Tae qui va t'occuper de lui.

-Oui hyung! Mais qu'est ce qu'il a hyung?

-Il m'a dit avoir chopper une migraine.

-D'acc!"

Il nous fait un sourire en coin et referme la porte après être sorti. Je sens du mouvement à ma droite alors je tourne ma tête pour me retrouver face à...

.

.

.

.

.

Un vibromasseur.

Rose à paillette.

Jimin le colle presque contre mon nez puis le décale pour me laissez voir son grand sourire. J'aime beaucoup son sourire, mais là j'ai juste envie de le frapper. Bref, je me lève, prend le vibromasseur et regarde Jiminie.

"-Je suppose que je commence maintenant?

-Oui, et pour être sûr que tu le garde pendant que je serais au resto, le god est connecter à cette petite télécommande. Donc je peut savoir si tu l'enlève, et je peut contrôler la vitesse aussi."

Je ne dit plus rien. Sa ne pouvais pas être plus pire... ATTENDEZ. Mais du coup, Jin hyung peut entendre les vibrations?!

"-Ha et en ce qui concerne le son, il est silencieux. Du coup même quand il est au maximum, personne ne pourra l'entendre. C'est pratique car Jin ne va rien remarquer. Enfin... Sauf si t'es pas discret..."

Ha bin si, sa pouvais être pire. Mais dans quel merde je me suis foutu moi...

"-Bon, faut qu'on se prépare!

-Mais je vient pas moi...

-Ha non mais toi, tu mets en place le jouet.

-Ha d'accord. Je me disait bien aussi...Bon, je revient..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS BTS Yaoi🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant