PDV HoSeok
"-Et donc t'es parents sont tellement désespérés qu'ils t'on payés un prof particulier? Tu me déprime 'Seok..."
Je lui lance un regard noir et lui répond tout en croisant mes bras.
"-Oh c'est bon hein, toi aussi t'en as déjà eût un YoonGinounet."
Et c'est à son tour de me lancé un regard meurtrier.
Je vous expliquer la situation. Vous aller voir c'est très simple.
Je suis nul à l'école. Voilà. J'vous avais dit que c'étais simple.
9
"-Et sinon il arrive quand?-Normalement, dans une heure.
-Ok donc je vais y aller, le temps que tu prépare touuuuuute tes affaires."
Et il pars. Comme ça. Tranquillement. Me laissant seul. Seul au monde. Non mais ok je retient! Mais il a raison. Je doit tout préparer avant qu'il arrive. En plus je sais même pas quel âge il a! Si il faut, c'est un vieux pédophile de 79 ans qui enferme des enfants dans sa cave et-
-DRIIIIIIIIING-
Stop it. Me dites pas que j'ai passer une heure à me faire des films? Et merde...
-DRIIIIIIIIING-
"J'arrive!"
Je me lève enfin de mon précieux canapé tout moelleux, et pars ouvrir la porte. Faites que ce soit pas un vieux, faites que ce soit pas un vieux, faites que ce soit pas un- Oh my god.
"-Hum, bonjour, vous êtes bien Jung Hoseok?
-Je heuu je je o-oui c'est moi.
-Oh très bien, je suis Park Jimin, votre professeur particulier!"
Son sourire putain...! Puis ces joues légèrement rouge et son regard qui... me matte. Je regarde comment je suis habiller puis... Ah merde le con, j'ai oublier de mettre un tee-shirt! Je me disait bien qu'il faisait froid tout d'un coup...
"-J-je entrer! Désolé pour ma tenue, j'ai oublier de mettre mon tee-shirt..."
Il me fait un sourire en coin. Vous savez, c'est le sourire qui veut dire: "HA, TOI J'VAIS T'BAISER :)", bin voilà c'est celui-là. Avec le p'tit regard qui dit tout sur ces pensées. Mon dieu j'ai envie de lui sauté dessus. Mais à la place de céder à mes pulsions d'adolescent en chaleur, je m'écarte du passage et le laisse passer, tout en le matant à mon tour une fois qu'il est de dos à moi.
"-Oh putain ce cul... Murmurai-je à moi même"
Il lâche un rire discret et ce retourne vers moi une fois ces chaussures enlevez et dans le salon.
"-On pratique ici?
-Quand tu veux. Merde enfin je veux dire oui bien sûr! Je revient je vais me mettre un tee-shirt... dit-je avant de mettre ma main devant ma bouche et de partir limite en courant dans ma chambre"
Une fois dans ma chambre, je me dirige vers mon armoire et en sort un tee-shirt. Je le mets rapidement, prend mon portable et envoi un message à YoonGi-Hyung.
-------------------------------------------------------
De: Moi
Omg hyung, mon prof c'est un putain d'canon avec un PUTAIN DE CUL SA MÈRE LA GRENOUILLE *p*
De: Belle au bois dormant
PREND UNE PHOTO ET ENVOIE MOI!
De: Moi