un dangereux amour ⚠

40 3 0
                                    

Il s'est passé des tas de choses depuis le chapitre 3.... Je suis en couple depuis quelques jours avec ... Alex ! Et oui , c'est une relation improbable. Mais bon , sans l'aide d'Alicia j'y serai jamais arrivée. Ce gars me plait trop. Il est attentionné , il a du caractère et est à l'écoute. Il a été fragilisé par ses relations passées , comme moi ! Avant de rencontrer ces gars ( +/- 2 mois avant ) , j'étais en couple et ça s'est mal fini. Je me sens tellement bien avec ce gars ... Certaines de mes amies me disent que je suis folle de me mettre en couple avec un gars que je ne connais pas. Elles ont peut-être raison mais .... On parle h24 ensemble , j'ai confiance en lui. Si je n'avais pas confiance en quelqu'un , je ne lui parlerai pas tout simplement. Il me dit qu'il m'aime comme il n'a jamais  aimé une fille. Il me fait tant rêvé ! Il est plus âgé que moi de 3 ans. J'en ai 15. Faites le calcul. Et oui , 18 ans , c'est un âge de rêve ! Lorsque je parle de lui à mes copines , j'ai des papillons dans le ventre et mes yeux brillent. Je pense que je suis dingue ... Amoureuse de lui ! Pourtant, mes amies proches le sentent pas et doutent de lui , de ces comptes sur facebook. Elles pensent que ce sont des faux comptes. À vrai dire, leurs arguments me font douter un peu aussi ... Est-ce que je devrais les croire ? Je ne sais plus ...
Les jours passent , mon visage devient terne. Je me sens comme oppressée , chamboulée. Il faudrait que j'en parle avec Alicia et Sarah. Quelle sera leur réaction ?
- " Les filles , j'ai à vous parler. "
- " Qu'est-ce qui se passe ?! " a dit Alicia de manière fâchée.
Elle était fâchée parce que ces derniers jours , on s'est beaucoup disputée à cause des gars ....
Sarah n'a rien dit. Elle s'était disputée avec son gars , Léo. Elle sort aussi avec un des gars mais ça va mal.
J'ai continué en disant
- " Tout ça est faux. Les gars , les comptes .....etc. On va arriver aux examens et j'ai même pas commencé à étudier ! J'en ai marre de toutes ces histoires qu'ils me racontent. Max aurait eu un accident et en 30 secondes  il était à l'hosto ?! Vous y croyez vous ?! Moi non ... C'est du fake tout ça ... Pourtant j'aime Alex ! Mais là , j'en ai marre ... J'arrête d'être dans ce groupe qui me nuit plus qu'autre chose ..."
Alicia était encore plus énervée ... Elle peut être très violente des fois ... J'ai peur d'elle !
Elle m'a dit en gueulant :
-" Mais t'es malade ou quoi ?! Des comptes fakes ?? Ah ouais , prouve-le alors !! "
Je ne savais pas lui prouver , juste lui dire que je le sentais par les conversations qui étaient toutes plus bizarres les unes des autres. C'est l'instinct et l'aide de mes amies qui me l'ont prouvé indirectement.
Je ne voulais pas rester dans ce groupe mais je tenais trop à Sarah ( une de mes amies les plus fidèles maintenant) qui , elle restait dans ce groupe. J'ai eu l'impression qu'elle était comme hypnotisée par ce groupe. On lui a retourné le cerveau , j'en suis sûre ! C'est ce que je pensais en tout cas.
À la fin de mes examens , j'ai mis un terme à notre amitié, moi , le groupe et même Alicia et Sarah. Elles étaient trop à fond dans la croyance en ce groupe. J'ai été triste d'apprendre qu'elles ne voulaient pas me suivre. J'ai, pourtant , tout fais pour qu'elles me suivent.
J'étais très triste .... La fin d'une amitié dite dangereuse.
En plus de ça , j'ai appris que je doublais ..... Une double tristesse accompagnée d'une honte d'avoir laissé mes amies dans ce groupe !

Internet , le démon de toute une vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant