De fil en aiguilles ...

47 3 0
                                    

Chaque jour , chaque minute et même chaque seconde loin d'eux me paraissent une éternité.C'est bête , je sais mais pourtant je suis attachée à eux. Ça va bientôt faire un mois que je leur parle et j'ai l'impression de les connaître comme s'ils étaient et avaient toujours été avec moi. J'ai une facilité à me confier à eux. Vous savez , ils ont tous un caractère différent : Alex , c'est le gars qui se prend pas trop la tête. Il peut être nerveux voir très nerveux quand il veut. Max ou plutôt Maxime , je ne parle pas trop avec. Il m'attirait beaucoup avant mais en discutant avec lui , je n'ai pas plus accroché avec lui. Fabien , c'est le gars qui apparait de temps en temps. Il m'a l'air calme. Léo , il plait beaucoup à mon amie Sarah mais elle est trop timide. Lui par contre, il est imbu de sa personne et il a un égo surdimensionné! Je hais ça! Ah j'oubliais , Kevin , c'est le gars avec qui on peut rigoler de tout sans se prendre la tête. Tous ces gars ont un point en commun , ils sont les meilleurs potes du monde. Ils vivent à Paris et moi , à Bruxelles. Et oui , ça en fait de la distance! J'espère que j'aurai l'occasion de les voir un jour.
Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas oublié de vous expliquer le lien de la chanson que j'ai mise dans mon second chapitre ça s'est passé dans une conversation , il y a de ça quelques jours maintenant. Je m'en rappelle, j'étais avec Alicia. C'était dimanche , dans l'après-midi , elle venait de se disputer avec un ami.
- " T'es qu'un c*****d ! " a t-elle écrit.
-" si tu le dis , bouffone !"
Et j'en passe ...
-" Bon calme toi , ça sert à rien ! " ai-je continué
- " Il m'énerve !! " a t-elle dit.
-" Je sais ... Mais c'est qui d'abord ? " ai-je dis en l'interrompant un peu
- " C'est un gars avec qui je suis sortie il y a 3 ans. Il m'a fais une vidéo. Tu veux la voir ? " m'a-t-elle proposé
- " Oui trop " ai-je alors dis de manière curieuse et excitée à la fois.
Elle m'a alors montré la vidéo. J'ai senti une émotion spéciale en visionnant cette vidéo. Une fois la vidéo terminée , j'ai demandé : - " C'est quoi cette musique, la musique de fond qui allait avec la vidéo ? " en l'interrogeant.
- " C'est ( je cite ) I Know you de Skylar Grey " m'a-t-elle répondu de manière spontanée avec une voix sèche.
Je n'ai rien relevé. Un blanc de quelques secondes avant qu'elle me dise :
- " Bon , je dois y aller. On se voit demain! Tchouss "
- " Tchouss " ai-je alors répondu
Elle s'en est allée.
Voilà , le lien avec la chanson. Ce ne fut pas anodin de l'avoir mis là car elle a fais partie de mon histoire.... Une partie de ma vie que je voudrais oublier !

Internet , le démon de toute une vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant