Bonjour/Bonsoir
Voici le chapitre quatre à l'heure cette fois.... Ça fais du bien de pouvoir dire ça. J'espère qu'il vous plaira, laissez moi vos avis en commentaire.
⭐Bonne lecture⭐
----------------------------------------
P.D.V Jimin :Ce garçon....pourquoi je pense à lui.... Raaaaaaahhhhh fait chier j'espère qu'il viendra plus me parler. En plus tout les soirs maintenant j'accompagne Jungkook mais sans Taehyung car lui s'est inscrit au club de phénomènes surnaturel, on se demande bien pourquoi. Donc j'arrive et cherche kookie du regard, une fois trouvée je le salut et m'assois sur un banc. L'entraînement commence, tout se passe bien, mais Jungkook trébuche et sa casse la gueule-d'une façon épique- et tombe. J'accours vers lui mais arrivé à sa hauteur je me cogne a quelqu'un.
<<Aaaaaïïïe !>> criais je presque
<<Mais putain !>>
Évidemment de tout ceux présent ici il fallait que ce soit
<<Yoo...YoonGi ?!! Je suis désolée.....>>
<<Pas grave gamin...>>
<<Je suis pas un gamin ! J'ai un nom, et ce nom c'est Jimin !>>
<<Ok Jiminie~>>
<<Maiiiieeeeuuuuuhhhh !!!>>
Reprend toi Jimin... Aish ! C'était vraiment la dernière personne que j'avais envie de voir.
<<Eh oh ! Jimin !>>
<<Hein euh quoi ?!!>>
<<T'est vraiment dans la lune toi. C'est fini, et Jungkook est rentrée chez lui il avait trop mal>>
<<Ah euh...ok...bah je vais rentrer alors>>
<<Je te raccompagne si tu veux ?>>
<<Ah euh...non, enfin si, mais non...oui je veux...>>
<<Okkkkk... Bon, on y va>>
<<Oui oui...>>
Il récupére ses affaires et nous y allons. On marche côte à côte, un silence s'est installé... Je me sens tout drôle.... Mais surtout mal à l'aise...
<<Regarde ou tu met les pieds !>>
Le cri de YoonGi me sort de mes pensées et je m'aperçois que je me suis cassé la gueule. Je me relève sous le regard pesant de YoonGi... J'ai honte un peu...
<<Oh pas doué ! Aller viens, rien de cassé ?>>
<<Non non ça va....je vais bien...>>
Il me prend la main et me tire vers lui, je me retrouve collé à lui. Sérieux j'ai l'impression d'être dans une histoire d'amour.
<<C'est par où ?>> me demanda il
<<P-par là-bas>>
Je lui montre le chemin à suivre puis nous arrivons chez moi, il n'as toujours pas lâcher ma main et je sens mes joue brûler.
<<Bon...salut. À demain !>>
<<À demain...>>
À demain... À demain ?.... C'est vrai que du coup on est dans le même lycée, YoonGi est en terminal. Comment ça se fait que je l'ai jamais croisé dans les couloirs ? Bah c'est pas grave puis de toute façon je le vois déjà tour les soirs, ça me suffit largement.
---------------------------------
Voili voilou je suis fière de vous présenter mon premier chapitre qui n'est pas en retard ! (Svp joué le jeu) non sérieux je vais m'avancer dans les chapitres pour ne plus être en retard, le chapitre cinq est déjà écrit😜je vous dis à la semaine prochaine À L'HEURE !!! MOUAHAHAHAHAH !!!.......... ooooh une porte ! Je vais lui faire un câlin ! *s'enfuit en courant mais se prend la porte et se casse la gueule*Sur ce vive la république, et vive les poneys !
Et puis alors j'ai fais un rire diabolique ! Vous êtes gentille madame la porte vous au moins vous m'écouter.
VOUS LISEZ
×~Être amoureux c'est du sport~×
Fanfiction''-Pourquoi tu viens aux entraînements ? -Pour te voir.'' °BTS° •myg.x.pjm•