Jimin marchait.
Il parcourait le lycée, se rendant au gymnase, une fois de plus. Il avançait lentement, peut-être un peu réticent à l'idée de devoir y retourner et le revoir, qui plus est en faisant comme si de rien était. Ça allait être compliqué, mais il pensait pouvoir ignorer son amour un petit moment.
Du moins c'était ce qu'il croyait. Car à peine le regard de Yoongi eut croisé le sien, il sentit son cœur se serrer, et sut alors qu'il serait difficile de feindre l'ignorance. Il tenta vainement de calmer son palpitant lorsqu'il s'approcha de Yoongi, se disant que de toute façon, qui ne tente rien n'a rien.
"-Bonjour Hyung !" Lui fit-il le plus joyeusement qu'il put
Cependant son sourire s'effaca, et toute sa joie, aussi fausse soit-elle, s'envola en découvrant la mine déconfite de Yoongi. Il n'allait pas bien, et ça se voyait.
"-Euh... Ça va pas ?...''
Yoongi bougea doucement la tête, exprimant un <<non>>.
"-Tu veux en parler ?"
Cette fois-ci, il hocha la tête, pour exprimer un accord.
Jimin hésita un instant, puis pris sa main, non sans rougir, et s'avança vers un banc pour le faire s'assoir, là où ils seraient mieux pour parler. Quelques secondes passèrent, et Yoongi se lança :"-C'est juste qu'avec Namjoon, on s'est disputé... C'est puéril mais on a commencé à crier, puis...puis le coup est parti... Et...et...et je sais que c'est de ma faute ! Mais-...''
Jimin n'en croyait pas ses yeux.
Yoongi pleurait.
D'un coup Jimin se sentait paralysé. Il n'osait plus bouger.
Puis, Jimin se rappela, qu'il avait des biscuits dans son sac. C'était peut-être enfantin, mais peut-être que ça allait lui faire plaisir."-Attends-moi je reviens.''
Il se leva et se mit à courir en direction de son sac, mais c'était sans compter Yoongi, qui s'était levé lui aussi. Jimin s'arrêta net. Il sentit les bras de son ami se resserrer autour de sa taille, collant leur deux corps, et sa tête se poser contre son dos, et il l'entendit murmurer, avec une petite voix :
"-Reste avec moi...s'il te plaît...''
Jimin perdit tous ses moyens, mais put quand même se retourner dans l'étreinte, serrant à son tour Yoongi dans ses bras. Sans réfléchir, il le berçat doucement, lui caressant les cheveux, avant de ne devoir le laisser partir. Avant de sentir son cœur s'arrêter.
On venait d'appeler Yoongi, pour qu'il aille jouer. Alors, il l'avait lâché, lui avait souri, l'avait remercié, puis était parti.
Juste après avoir laissé un petit bisou sur la joue de Jimin.
-------------------------------------------
Euh... Hey ?I'm back ! Avec le dernier participant du mois de la honte ! Dîtes moi qui d'après vous gagne cet événement :)
Enfin un chapitre, comme je vous l'avais dit ! J'espère que vous n'avez pas balayé cette histoire de votre bibliothèque, car plus d'horribles contenus sont prévus !
Vous voulez savoir un truc drôle ? Le chapitre 11 a été posté le 27 juin 2018, donc joyeux anniversaire d'absence ! Heureusement que ça s'arrête là !
Sur ce vive les poneys, et vive vous !
VOUS LISEZ
×~Être amoureux c'est du sport~×
Fanfiction''-Pourquoi tu viens aux entraînements ? -Pour te voir.'' °BTS° •myg.x.pjm•