Chapitre 5

59 5 7
                                    

Bonjour/Bonsoir

Ravi de vous retrouver cette semaine pour le chapitre cinq, j'espère qu'il vous plaira. Laissez moi vos avis en commentaire.

⭐Bonne lecture⭐

----------------------------------
P.D.V Jimin :

Le lendemain je me rend au lycée seul (oui je suis en retard et donc) et je cherche mes amis. Je trouve Taehyung, c'est bizarre il est seul.

<<Salut, Jungkook est pas là ?>> demandais je

<<Coucou, non apparemment il s'est fait une entorse. Il viendra pas demain non plus>>

Oh merde... Je pensais pas que c'était si grave.

<<C'est con>> me fit Tae <<Lui qui aimait tellement ce sport il s'est fait mal là-bas et il pourra plus y aller>>

Ah oui du coup il vas manquer le basket, j'espère que les autre vont pas s'inquiéter, il risque de pas revenir avant une semaine...

~~~

Les cours sont fini, je me dirige vers le gymnase... Je me déteste, mais pourquoi j'ai accepter... Accepter de quoi ? De prévenir les autre que Jungkook sera absent. Enfin bref j'arrive, je ne m'attarde pas et cherche quelqu'un à prévenir. Je trouve le coach.

<<Bonjour monsieur, je viens vous prévenir que Jungkook sera absent cette semaine et même plus>>

<<Ah merci Jimin. Toute la semaine tu dis ? C'est embêtant...>>

C'est dit, donc je me casse le plus rapidement possible, mais abrutie comme je suis je ne vois pas la balle au sol et tombe... sur quelqu'un ?!!

<<Wow !>>

.....Pourquoi le monde est si cruel avec moi ? Je suis bien sûr tomber sur, roulement de tambour... YoonGi !!! Qu'on ne présente plus. Et.... je suis juste à califourchon sur lui, et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je rougis suite à ce rapprochement.

<<Jimin... c'est gênant...>>

<<Oh pardon YoonGi ! Je t'avais pas vu, je suis vraiment désolé je m'excuse !>>

<<Pas grave, mais relève toi s'il te plaît...>>

<<Ah oui désolé>>

Je me relève vite et l'aide lui à se relever. J'ai honte, en plus je sens que je suis rouge, vraiment je me déteste. Je rentre chez moi et essaye d'effacer cette scène de ma mémoire mais en vain. Pourquoi YoonGi me fait me sentir comme ça ? Pourquoi est ce qu'il me faut tant d'effets... Et que est ce que lui pensais à ce moment-là ? Il était gêné lui aussi ? Attend mais depuis quand je me préoccupe de ce qu'il pense ? J'en ai marre il me fait me sentir bizarre... Mais pourquoi ?....

-----------------------------------
Voili voilou le chapitre cinq est là, encore désolé si c'est trop court et oui, c'est très cul-cul et clichés mais j'aime ça donc balançoire. Je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.

Sur ce vive la république, et vive les poneys !

×~Être amoureux c'est du sport~× Où les histoires vivent. Découvrez maintenant