- Jenny, attend moi! Me cris mon nouveau petit ami.
Depuis qu'on sort ensemble, il est un vrai chien de poche.
Je m'arrête sec et me tourne vers lui.
- Cédric pourrais-tu s'il te plaît...
- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau, ou peut être une barre de chocolat.
- Non, je veut de l'espace...juste pour un moment.
Il me regarde la tristesse dans le regard, puis part la tête basse en me lançant un simple "ok".Je me dirige ensuite chamboulé vers l'abreuvoir la plus proche où Élodie m'attend.
- Bon, maintenant je peut te parler? Me dit mon amie les bras croisée.
- Pourquoi je ne voudrais pas te parler...
- C'est juste que je ne t'ai pas parlé de la journée et je suis juste tellement contente que Jérémy a laissé Amandine pour moi...
Je n'ai pas entendu ça, Amandine la fille qui est extra timide et qui ne parle à personne sortait avec Jérémy à la place de Roxanne. C'est comme si tous les rôles ont été échangés.
- QUOI!? Dis-je sous le choc.
Élodie ne semble pas prendre en compte me réponse et me dis ensuite:
- Je suis tellement honorée qu'il ai laissé la fille la plus populaire de l'école pour moi!
- Euh...
Je salut mon amie le plus vite possible et cours jusqu'à mon casier. C'était...étrange comme conversation.Soudain, quelqu'un me rentre dedans se qui me fait tomber sur le dos. Je touche mon front, regarde ma main et y aperçoit du sang. La personne qui m'a rentré dedans me donne la main pour me lever. C'est là que je remarque que je ne l'avais jamais vu auparavant.
- Désolé, je ne t'avais pas vu. Me dit-elle en se grattant la tête malaisée.
- C'est pas grave, au fait comment t'appelles-tu?
- Capucine, et toi?
- Jenny, j'imagine que tu es nouvelle.
Elle me regarde comme si je venais de dire quelque chose d'interdit puis me dit.
- Comment le sais-tu?!
-C'est facile, dis-je en riant, je ne t'avais jamais aperçu avant.
- C'est logique...
Nous avons parlés longtemps puis, vu que c'était l'heure, je suis retournée chez moi.- MIAUWWWW!
Je me réveil en sursaut en entendant un chat qui miaule. En me levant péniblement de mon lit je remarque à la fenêtre une ombre. C'est alors que deux yeux verts apparaissent se qui me fait sursauter. Un chat, enfin, je pense se tient sur le rebord de ma fenêtre. Surprise je le lui ouvre et il se dépêche à entrer à l'intérieur. Il s'assoit sur mon lit. Ce chat aussi noir que la nuit est tout simplement magnifique.En le regardant de plus prêt je voie un collier.
- Je vais pouvoir savoir comment tu t'appelles...
Je retourne son médaillon et vois... Capucine.
VOUS LISEZ
Le journal d'une sorcière
ParanormalJenny était certaine d'être normale jusqu'au jour où en cherchant dans son grenier, elle trouve quelque chose qui changea sa vie à jamais...